The Vampire Diaries
The Vampire Diaries
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les Loups [Libre : 5/6]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tatia Petrova
Admin
Tatia Petrova



Feuille de personnage
Espèce: Humain
Code relations:
Relations:

Les Loups [Libre : 5/6] Empty
MessageSujet: Les Loups [Libre : 5/6]   Les Loups [Libre : 5/6] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:48


Les loups


Les Loups [Libre : 5/6] PhoebeTonkin005Les Loups [Libre : 5/6] W1bs48Les Loups [Libre : 5/6] Sean01BAM_87
Les Loups [Libre : 5/6] Twilightxchange-hq6784-100x100Les Loups [Libre : 5/6] Tyler-Posey-Wolf-7Les Loups [Libre : 5/6] Th_045


Libre      Pris     Réservé


Hayley Marshall - Phoebe Tonkin

Sam Cohen - Jared Padelecky

Anthony Cohen - Sean Faris

Nathan Cohen - Taylor Lautner

Scott Cohen - Tyler Posey

Rachel Cohen - Selena Gomez



J'en ai peut-être oublié, donc si ceux que vous désirez prendre n'y sont pas. Faites le savoir.



Dernière édition par Tatia Petrova le Sam 7 Déc - 3:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Admin
Tatia Petrova



Feuille de personnage
Espèce: Humain
Code relations:
Relations:

Les Loups [Libre : 5/6] Empty
MessageSujet: Re: Les Loups [Libre : 5/6]   Les Loups [Libre : 5/6] Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:01


Hayley  Marshall  






feat. Phoebe Tonkin



 

Libre • Réservé • Pris



IDENTITY CARD


Nom : Marshall
Prénoms : Hayley
Age : 19 ans
Date de naissance : ICI
Groupe : Loup
Métier : ICI



Elle débarque chez Tyler car un des hybrides qui le protège est un ami à elle et elle a su où Tyler habitait car ce dernier ne lui avait rien dit sur sa vie. Hayley a aidé Tyler à briser son lieu avec Klaus. Mais il semblerait qu'il n'ait parlé d'elle à personne même pas à Caroline. Hayley rencontre Klaus et ne l'apprécie guère. Quand Klaus ordonne aux hybrides de se rendre au Grill pour attraper Connor vivant, Hayley est réuni avec un des hybrides de Klaus et Tyler. Caroline fera la connaissance de Hayley, une première rencontre plutôt froide. Hayley ne semble pas s'interesser à la relation de Tyler et Caroline et s'en fait plus pour les hybrides. En effet, Tyler et elle ont un plan : briser le lien de Klaus de plusieurs hybrides sans que ce dernier ne soit au courant. On apprend par la suite qu'Hayley connait le professeur Shane, elle semble être dans son plan et son rôle est de briser le lien des hybrides de Klaus.
Plus tard, elle couchera avec Klaus et tombera enceinte d'une petite fille.


Dernière édition par Tatia Petrova le Sam 7 Déc - 2:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Date de naissance : 22/06/1992
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Code relations:
Relations:

Les Loups [Libre : 5/6] Empty
MessageSujet: Re: Les Loups [Libre : 5/6]   Les Loups [Libre : 5/6] Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:54


Sam Cohen






feat. Jared Padelecki





Libre • Réservé • Pris



IDENTITY CARD

Nom : Cohen
Prénoms : Sam
Age : 26
Date de naissance : 25 Juillet 1986
Groupe : Loup
Métier : Mécanicien



Salut les gens, je suis Sam Cohen, l'ainée de 5 enfants, mais surtout le grand frère qui doit veiller sur sa petite meute de loup. Et oui, mes frères et ma sœur, nous sommes des loup, bien évidement nous avons hérités de ce gènes due à notre héritage familial, donc nous avons le contrôle total de notre condition et surtout de notre mode de nourriture, nous ne sommes pas des monstres bien au contraire. Je viens d'une petite ville où j'ai toujours vécu, j'ai vécu avec mes parents jusqu'à un tragique incendie, tuant mes parents, nous les enfants étant à l'école, Scott, et Rachel étant petit, quand à eux on été les seuls survivants de cet incendie.

Comment je suis devenu un loup ? Ou plutôt quel crime ai je fais ? Je n'en suis pas fier mais ce n'est pas compliqué, j'ai tué quelqu'un, un chasseur, un de ceux qui ont mis volontairement le feu à notre maison, au moins il à payé pour les autres, c'est du passé.

J'ai décidé pour nous tous que cela nous ferais du bien de changer un peu d'air, la famille Cohen vient d'ouvrir un garage familial à Mystic Falls, Anthony et Nathan bosse avec moi, tandis que Scott et Rachel sont à l'école du coin. Nous sommes la depuis la rentrée et je me plais beaucoup dans cette petite ville. J'ai bien évidement eux histoire des créatures naturelles séjournant ici, mais justement, cela ne me dérange pas bien au contraire, je suis plutôt pacifique.



Dernière édition par Elena Gilbert le Lun 4 Fév - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-love.forumgratuit.org
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Date de naissance : 22/06/1992
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Code relations:
Relations:

Les Loups [Libre : 5/6] Empty
MessageSujet: Re: Les Loups [Libre : 5/6]   Les Loups [Libre : 5/6] Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:59


Anthony Cohen






feat. Sean Faris





Libre • Réservé • Pris



IDENTITY CARD

Nom : Cohen
Prénoms : Anthony
Age : 24 ans
Date de naissance : 12 Juin 1988
Groupe : Loup
Métier : Mécanicien



Alors qui suis-je ? Je suis Anthony Cohen, deuxième frère sur une petite famille, on peut le dire, de 5 enfants. Je n'ai pas le rôle de modèle bien sur mais je fais en sorte de protéger du mieux que je peux les plus jeunes, je suis disons le frère à l'écoute des autres mais un grand déconneur aussi. Disons que je suis Sam en un peu moins sérieux, j'ai tendance à souvent faire sortir mes frères et ma sœur. En parlant de Rachel, je la surveille beaucoup surtout depuis qu'elle est devenue une louve, j'ai peur pour elle, les chasseur ne sont pas souvent présent mais on ne sait jamais. Et puis les garçons par contre eux son présent, je pleins celui qu'elle choisira.

On dit qu'il faut commettre un crime pour devenir un loup et bien, c'est ce que j'ai fais, d'ailleurs ma fierté en a pris un coup, j'ai même arreter de ... prendre le volant bourré, oui je bois encore pour me vider la tête. C'est pas facile de vivre en fait. J'ai tué, on peut le dire, quelqu'un avec mes frères, bien sur j'avais 18 ans, mais je m'en rappelle encore, une soirée en boite, j'avais beaucoup bu pour m'amuser avec mes frère, Nathan pas tellement, il avait 16 ans, et Scott non plus, mais moi j'étais vachement éméché, et de ce fait pilote à l'aller et au retour j'ai heurté quelqu'un bourré qui marchait en bord de route. Nous sommes vite sortis de la voiture, pour aller voir son état, c'était déjà trop tard, n'étant pas des lâches, nous avons enterré l'homme. Mes frères n'avaient rien à voir dans tout ça, mais ils ont quand même eu affaire à leur instinct de loup aussi, ils m'ont pardonnés, après tout comme ils m'ont dis, il n'y a pas que des inconvénient à devenir un loup, surtout lorsqu'on se contrôle.

Sinon depuis mon arrivée à Mystic Falls, je travaille avec Sam au garage familial que nous avons ouvert à la rentrée de Septembre tout ce passe bien pour le moment, j'ai même rencontrée une jeune fille dans un bar de cette ville le Mystic Grill, Elena je crois, elle est superbe, elle a un truc que les autres n'ont pas mais je n'ai pas encore trouvé quoi, elle est si naturelle et spéciale à la fois, j'espère bien la revoir, quitte à mener mon enquête. Mais je vais aller loin juste avec un prénom.



Dernière édition par Elena Gilbert le Lun 4 Fév - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-love.forumgratuit.org
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Date de naissance : 22/06/1992
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Code relations:
Relations:

Les Loups [Libre : 5/6] Empty
MessageSujet: Re: Les Loups [Libre : 5/6]   Les Loups [Libre : 5/6] Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:01


Nathan Cohen






feat. Taylor Lautner





Libre • Réservé • Pris



IDENTITY CARD

Nom : Cohen
Prénoms : Nathan
Age : 22 ans
Date de naissance : 12 Juin 1990
Groupe : Loup
Métier : Mécanicien



Hey je suis Nathan, troisème frère sur une petite famille, on peut le dire, de 5 enfants. Je suis le frère fêtard qui aime s'amuser et profiter des filles d'ailleurs, j'ai souvent tendance à embarquer mon frère Scott dans mes soirées de débauche, il est comme moi, mais lui est disons plus, beaucoup plus, j'essaye souvent de lui présenter des filles mais il n'a toujours pas trouvé la bonne comme moi, mais nous sommes jeunes et on à le temps. Pour ce qui est de la famille c'est sacré surtout depuis qu'on à perdu nos parents dans un incendie et nous sommes encore plus soudés et à l'écoute des uns des autres depuis que nous sommes tous devenus des loups, et Rachel il y à 2 ans de ça.

On dit qu'il faut commettre un crime pour devenir un loup et bien, c'est ce que j'ai fais, enfin je n'étais pas concerné dans l'histoire mais disons que nous étions trois, donc les trois on pris quoi. C'est pas facile de vivre en fait. C'était avec mes frères, bien sur j'avais 16 ans, mais je m'en rappelle encore, une soirée en boite, Anthony beaucoup bu pour s'amuser avec nous, Scott pas tellement, il avait 14 ans, et moi un peu mais pas dans le même état, il se sentait capable de conduire, et de ce fait Anthony fut le pilote à l'aller et au retour il a heurté quelqu'un bourré qui marchait en bord de route. Nous sommes vite sortis de la voiture, pour aller voir son état, c'était déjà trop tard, n'étant pas des lâches, nous avons enterré l'homme. Nous avons tous eu notre instinct de loup nous rattrapé, et surtout, il n'y a pas que des avantages à être un loup, s'en sont suivi les prouesses physique et les filles dans mon lit ahah.

Sinon depuis mon arrivée à Mystic Falls, je travaille avec Sam et Anthony au garage familial que nous avons ouvert à la rentrée de Septembre tout ce passe bien pour le moment.

Alors, pour ce qui est des filles comme je le disais plus haut, j'ai tendance à m'amuser avec elles, mais ça c'est depuis que j'avais rencontré on pas dire une jeune fille extra, elle s’appelle Evelyn, elle est un ange, enfin je me comprend, je la connais depuis que nous sommes tout petit, et lorsqu'elle à du partir à cause de l'accident de ses parents j'ai été bouleversé alors que ce n'est pas de moi en général, nous n'avons jamais perdu le contact et j'aimerais bien la revoir, c'est d'ailleurs ici à Mystic Falls qu'elle à emménagée, chez sa cousine, je me fus donc une joie de venir ici aussi, mais je ne sais pas du tout à quoi m'attendre. Je l'aime bien vois beaucoup, mais je ne sais pas trop à quoi m'attendre de peur qu'elle cherche de l'amitié, disons qu'elle est fragile et tout ça à l'inverse de moi. Un peu comme Scott avec la nouvelle qu'il à rencontrer, il lui a mis de suite le grappin dessus il dit que c'est pas vrai mais je vois comment il la regarde quand elle vient lui donner des cours à la maison, mon frère n'est pas idiot, je sais très bien qu'il la fait venir pour passez du temps en sa compagnie, ahlala je lui ai tout appris Smile


Dernière édition par Elena Gilbert le Lun 4 Fév - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-love.forumgratuit.org
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Date de naissance : 22/06/1992
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Code relations:
Relations:

Les Loups [Libre : 5/6] Empty
MessageSujet: Re: Les Loups [Libre : 5/6]   Les Loups [Libre : 5/6] Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:10


Scott Cohen






feat. Tyler Posey





Libre • Réservé • Pris



IDENTITY CARD

Nom : Cohen
Prénoms : Scott
Age : 18 ans
Date de naissance : 22 Octobre 1994
Groupe : Loup
Métier : Etudiant



Hey, je suis Scott Cohen, le quatrième frère de la fratrie, mais surtout le frère qui met de l'ambiance avec mon frère Nathan dans la famille Cohen. Nathan et moi, sommes les premiers à faire les 400 coups, mais surtout avec les filles, malgré qu'il soit meilleurs que moi dans cette histoire, enfin je veux dire par la que je suis un bon dragueur, mais je peux perdre mes moyens quand la fille en question me plaît, et puis il en a mis des tas dans son lit pas moi, enfin ça il ne le sait pas. Surtout que comme nous sommes des loups, il a tendance à profiter de sa chaleur corporelle le fréro, bien évidement nous avons hérités de ça par la famille, j'avouerais que je me sens revivre lors des pleine lune, je m'amuse à vadrouiller dans la forêt, je vais d'ailleurs le regretter.

Je viens d'une petite ville où j'ai toujours vécu, j'ai vécu avec mes parents jusqu'à un tragique incendie, tuant mes parents, mais surtout je garderais à vie ce souvenirs étant donné que j'étais dans cet incendie, heureusement je n'ai pas vu mes parents mourir, je suis tombé dans le comas avec ma petite sœur Rachel qui elle s'est sauvé à temps, j'ai été trouvé par les pompiers qui on entendu l'accident.

Vous vous demandez surement tous, comment j'en suis venu à laisser librement s'exprimer cette condition de loup et bien c'est simple, j'ai enfin ou à tuer quelqu'un avec mes frères, bien sur j'étais jeune j'avais seulement 14 ans, mais je m'en rappelle encore, une soirée en boite, je n'avais pas bu, Nathan pas tellement, il avait 16 ans, mais Anthony était vachement éméché, et de ce fait pilote à l'aller et au retour nous avons heurté quelqu'un bourré qui marchait en bord de route. Nous sommes vite sortis de la voiture, pour aller voir son état, c'était déjà trop tard, n'étant pas des lâches, nous avons enterré l'homme. Après tout je n'y été pour rien, mais cette malédiction, n'en avait apparemment rien à faire.

Depuis mon arrivée à Mystic Falls, je peux dire que je revis ici, j'ai tout d'abord rencontré des gens sympa, surtout une fille rencontré par hasard au lycée, Allison, elle me plaît c'est un fait mais elle est pas comme les autres, enfin elle m'attire c'est étrange, nous sommes devenus amis, même beaucoup, tellement que nos amis se pose des questions mais à quoi bon, elle n'a pas tenté d'approche c'est surement qu'elle n'en attend pas plus. Avec elle je perds tout mes moyens, mais je devrais essayer après tout je serais fixé au moins.


Dernière édition par Elena Gilbert le Lun 4 Fév - 17:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-love.forumgratuit.org
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Date de naissance : 22/06/1992
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Code relations:
Relations:

Les Loups [Libre : 5/6] Empty
MessageSujet: Re: Les Loups [Libre : 5/6]   Les Loups [Libre : 5/6] Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:16


Rachel Cohen






feat. Selena Gomez





Libre • Réservé • Pris



IDENTITY CARD

Nom : Cohen
Prénoms : Rachel
Age : 17 ans
Date de naissance : 31 Décembre 1995
Groupe : Loup
Métier : Etudiante



Pour commencer, je suis née un 31 décembre 1994, et mes parents ont décidés de me prénommer Rachel, c’était ou ça ou Jesus de toute façon hin. Je suis fille unique sur une fratrie de garçons bien sur et de plus orpheline. Mais ça viendra dans la suite. Alors, je suis une jeune fille aux cheveux brun de ma maman adorée, j’ai de très jolis yeux que j’ai gardée de mon père, c’est ce qu’elle disait. J’ai une allure fine et élancé, il y a tout ce qu’il faut là où il faut. Il faut dire aussi que cela ne vient pas tout seul et que je l’ai méritée, j’ai fait beaucoup d’exercice pour devenir ce que je suis aujourd’hui car quand j’étais petite j’étais disons un peu boulotte et renfermée, et surtout la risée de mes frères, mais j'avais de quoi me défendre. J’étais bien dans mon corps, mais pour plaire au garçon c’est dorénavant mieux maintenant. Mon père disait souvent en riant que bientôt des toutous vont se bousculer au portail pour venir chercher sa magnifique princesse, je savais très bien que c'était moi la louve, mais trop petite encore, c'est arrivée pour mes 14 ans, j'étais au collège, quand j'ai bousculé une fille que je n'aimais pas dans les escaliers, un croche patte me direz vous, elle à dévalée les escaliers à une vitesse hallucinante et plus rien, coup du lapin. Je suis rentrée à la maison, expliqué l'histoire à Anthony, et il n'a pas mis 20 ans à me raconter ce qui allez ce passer, mais je le vis bien.

Je savais aussi que les garçons avec qui j’aurais l’occasion de sortir devraient passer par la case père et grands frères surtout. Sinon je mesure un moyen 1m65, une taille plutôt normale pour une jeune fille. On me dit aussi souvent que j’ai un petit visage fin et doux. Je suis comme disais ma maman un petit bout de femme, rien qu’à elle. J'ai grandis comme une princesse avec ma maman, mon papa, et mes quatre grand frère, nous étions heureux tous ensemble bien que je nous étions quand même un peu spécial vis-à-vis de notre condition de loup. Ma chère famille est décédée dans l’été dernier dans un grave incendie, mes frères étaient à l'école sauf Scott et moi, et j'ai donc due apprendre à me débrouiller toute seule enfin sans maman, j'ai continuée mes études au lycée et mes grands frères ont assurés la suite, Sam a eu notre garde. Enfin bref, j’ai grandi dans l’espoir de voir prospérer ma famille et voilà, nous y sommes arrivés, petit à petit. J’espère que ce nouveau départ me fera du bien loin d’ici, Sam m’a toujours dis qu’il y avait d’autre gens comme nous mais je n’en ai jamais croisé vers chez moi. Il m’a appris à me contrôler mes transformations lors de la pleine lune et à maîtriser mes impulsions bien que ce ne fut pas difficile étant donné que c’était héréditaire, je suis de mauvaise humeur, lors de la période mensuelle des filles mais encore plus en condition de louve, mes frères ne traîne d'ailleurs pas dans les parages.

J’ai une grande appréhension de quitter ma pour ainsi dire vie, mais j’espère que beaucoup de nouvelle chose m’attende dans la petite ville de Mystic Falls, enfin, je découvrirai bien tout cela. J'ai d'ailleurs rencontrée une jeune fille la bas, elle s'appelle Allison, elle est très sympathique et m'a beaucoup aidée pour mes débuts, enfin pour m'intégrer au lycée, je sais que mon frère lui plaît, je me fais d'ailleurs un plaisir de l'inviter à la maison tant qu'elle ne me l'avouera pas, elle me dis toujours non non, on est juste amis, et mon frère est le même à chaque fois que j'essaye de le faire parler.

Quand à moi j'ai rencontrée un jeune homme ici et oui, nous sommes bon amis, il s'appelle Matt Donovan, nous nous sommes rencontrer dans les couloirs et nous voyons de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-love.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Les Loups [Libre : 5/6] Empty
MessageSujet: Re: Les Loups [Libre : 5/6]   Les Loups [Libre : 5/6] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Loups [Libre : 5/6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les hybrides [Libre : 2 /2]
» Les Originels [Libre : 2/4]
» Les chasseurs [Libre : 1/2]
» Les humains [Libre : 4/6]
» Les vampires [Libre : 2/8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries :: Premiers pas :: Postes vacants-
Sauter vers: