The Vampire Diaries
The Vampire Diaries
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Partenariat - désolé de ne pas être au bon endroit! :S-

Aller en bas 
AuteurMessage
kitty s.
Invité
Anonymous



Partenariat - désolé de ne pas être au bon endroit! :S- Empty
MessageSujet: Partenariat - désolé de ne pas être au bon endroit! :S-   Partenariat - désolé de ne pas être au bon endroit! :S- Icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:24

Bonjour! Tout dabord désolé, je ne suis pas au bon endroit je sais... Seulement, je ne pouvais pas poster dans la partie partenariat, du coup je suis venue ici!

► Nom du forum : WHAT THE HELL
► Adresse du forum : what-the-hell.forumsactifs.com/
► Nombre de membres inscrits : C'est une remise à zéro d'un ancien forum. On compte 19 anciens membres, mais nous serons beaucoup moins, le rescencement est en cours.

► Type de Forum : RPG fantastique.
► Bouton ou lien vers le forum : what-the-hell.forumsactifs.com/t294-nos-partenaires-rpg#3763 <- vers votre forum

► Contexte du forum : Chicago, année 2013.
Tout le monde vit sa petite vie tranquille, après tout que pouvons-nous craindre?
Dans un monde qui est le nôtre, personne ne pense réellement y trouver des êtres surnaturels et pourtant.
Tout à commencer lorsqu'une maison de la nuit s'est installé en ville. Les gens ont pensé à une blague, mais c'est loin d'en être une. Nous sommes véritablement entouré de vampires novices, mais bon, ils sont enfermé dans leurs écoles pour apprendre à maîtriser leurs soif, donc ça ne pose de problèmes à personnes n'est ce pas? Enfin si, il y a bien tout ces religieux qui pensent à une abomination de la nature. Mais ceux-là sont bien trop peu et peurreux pour nous attaquer.
Il y a ensuite eut des meurtres en périphérie de Chicago, en particulier dans la forêt. Une bête d'après la police, un puma d'après les services vétérinaires... Vous y croyez vous? Biensûr que non! C'est l'attaque d'un Alpha, chef d'une meute de loup garou...
Et maintenant il paraîtrait que de jeunes humains mutant auraient des pouvoirs et s'en servirait pour mener une guerre sans merci contre l'armée qui souhaiterait leurs morts. Eux ne souhaitent que leurs libertée.
Sans parler que des crimes comme ceux vue à Mystic Falls il y a quelques années maintenant, commençent à avoir lieux aussi, ici, à Chicago...

Dans une ville où le calme semblait enfin régner, le chaos approche. Serez-vous de la partie?


► Votre pseudo sur le forum : Kitty S.
► Votre statut sur le forum : Admin'
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Admin
Tatia Petrova



Feuille de personnage
Espèce: Humain
Code relations:
Relations:

Partenariat - désolé de ne pas être au bon endroit! :S- Empty
MessageSujet: Re: Partenariat - désolé de ne pas être au bon endroit! :S-   Partenariat - désolé de ne pas être au bon endroit! :S- Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:37

Partenariat Accepter !
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat - désolé de ne pas être au bon endroit! :S-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Partenariat
» Ashley | Auras-tu la chance d'être choisie ?
» Dylan | Peut-être que je regretterai ta rencontre, qui sait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries :: Règlement & compagnie :: Invités-
Sauter vers: