The Vampire Diaries
The Vampire Diaries
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 What do you Want !!? ( PV Klaus )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroline M. Forbes

Caroline M. Forbes



What do you Want !!? ( PV Klaus ) Empty
MessageSujet: What do you Want !!? ( PV Klaus )   What do you Want !!? ( PV Klaus ) Icon_minitimeMar 5 Mar - 14:17

What do you Want !!? ( PV Klaus ) Tumblr_m8vgmbEifx1r9c0wt

? Klaus & Caroline

«Are you Kidding Me ?!!»

Mon réveil sonnait depuis facilement une bonne heure avant que je ne me décide à l'éteindre... Il était 9h00. Je m'étirai doucement dans mon lit en soupirant bruyamment. De mes pieds, je virais violemment ma couverte de sur moi et restai un instant immobile en fixant le plafond. Mon regard se tourna ensuite vers ma fenêtre, mes fins rideaux n'empêchaient pas la lumière de passer et je devinai facilement qu'il y avait un soleil splendide. Je regardai par réflexe ma main et regardais ma bague ornée d'un beau Lapis-lazuli. Je soupirai, chaque soulagée de la porter encore à mon doigt. Je m'assis dans mon lit et pris mon portable qui était sur ma table de chevet. Aucun message... Mon visage refléta la déception et l'inquiétude. Je composai le numéro de Tyler et tombai directement sur la messagerie : Bonjour, vous êtes bien sur la messagerie de Tyler. Laissez un message !! Bye. BIP !!

"Hum... Salut Tyler euh... Tu ne réponds plus à mes messages.. Tu me manques je m'inquiète pour toi. Bisous, je t'aime."

Je remis mon portable sur ma table de chevet et me levai en m'étirant de nouveau et mit ma robe de chambre en satin rose pâle et mes pantoufles blanches. J'allai dans la réserve et pris une poche de sang, que j'allai déguster dans la cuisine en lisant un magasine. Je n'avais toujours pas de nouvelle de Tyler, et cela m'inquiétais un peu de plus de jour en jour. Heureusement, je n'avais pas Klaus qui me harcelait chaque jour... Il était gentil avec moi certes, mais je ne supportais pas sa façon de vivre et de voir les choses. C'était un monstre... Un monstre oui, dis-je en me convaincant moi-même de mes dires. Je secouai la tête, ne voulant plus songer à lui et jetai ma pochette de sang à la poubelle et montai ensuite à la salle de bain pour prendre une douche. Je retirai mon pyjama et entrai dans celle-ci.

L'eau coulait le long de mon corps tandis que je réfléchissais à diverse chose. Tellement de chose s'était produite depuis l'an dernier. S'en était flippant en y repensant. Mais ce qui avait été fait n'était pas changeable et je devais l'accepter. Même si je ne pardonnerais jamais à Katherine de m'avoir transformer. Je songeai à ma vie d'humaine mais secouai le tête sous le jet d'eau pour ne plus y penser ne voulant pas être nostalgique toute la journée. Je devais penser à autre chose. Je coupai l'eau et sortis de la douche, m'entourant d'une serviette et me séchant les cheveux dans une autre serviette en mettant la radio. Je me brossai les dents en dansant dans ma salle de bain sur Diamonds de Rihanna.
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson

Niklaus Mikaelson


Date de naissance : 22/06/1990

Feuille de personnage
Espèce:
Code relations:
Relations:

What do you Want !!? ( PV Klaus ) Empty
MessageSujet: Re: What do you Want !!? ( PV Klaus )   What do you Want !!? ( PV Klaus ) Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:39

Klaus avait passé tout mystic falls au peigne fin, il recherchait celui qui avait réduit a néant son armé d’hybride, ses hybrides , sa création, il avait mis tant de temps , de patience, avant d’avoir, sa meute ce sale petit clébard allait lui payer le prix fort ! L’originel avait été contraint a montré sa puissance en les massacrant un a un de sang froid de toute façon une foi qu’il eurent plus été contraint il avait perdu toute leur utilité aux yeux de Niklaus .Il avait trouvé aucune trace de Tyler , personne au lycée, personne au mystic grill , peut-être avait t’il peur de la confrontation et il avait pas tort car il allait surement ce retrouvé sans cœur ou sans tête, Klaus hésitait encore sur la façon il allait lui faire rendre son dernier souffle. Niklaus avait peut-être une idée d’où pouvait se cacher, chez sa Caroline . Klaus avait donc prit l chemin de la maison de Liz Forbes ou vivait cette dernière avec sa fille Caroline il faisait un soleil éblouissant , les habitant de la ville en profitait chacun a leur façon, certain se faisait bronzer sur leur balcon ou dans les parc , d’autre allait prendre leur déjeuner matinal a la terrasse d’un bar , certain prévoyait de faire un pique-nique a la campagne , Klaus avait d’autre projet il avait pas le temps a ces niaiserie humaine , uniquement des humain était prêt a faire de telle débilité . Il n’accordait aucun regard aux passant , son visage était figé son regard était, perçant . Quand il arriva devant la maison des Forbes ,il observa longuement la petite maison a la palissade blanche, elle était éblouissante de clarté par cette journée ensoleillé, le jardin était impecablement entretenue liz avait un splendide jardin , ce qui était etonnant vu le temp qu’elle passait au commissariat de la petite ville ,les rosier avait commencé a bourgeonné , l’herbe était beaucoup plus verte qu’il y a un mois .

Klaus était déjà venu dans cette maison , c’était il y’avait pas si longtemps que ça , c’était suite a la morsure que Tyler lui avait infligé , enfin a vrai dire c’était plutôt Klaus qui l’avait contraint a mordre Caroline , suite a ça il était venu chez la jeune fille pour lui offrir de son sang pour la guérir , il lui avait laisser le choix entre la sauvé ou bien la laisser mourir, elle fêtait son anniversaire ce jour-là et la jeune fille était mélancolique , mais il avait réussit a lui remonté le moral en lui montrant que même en temps que vampire la vie méritait d’être vécu . Il avait été attendit par Caroline , si bien que le lendemain il avait déposé a son attention un bracelet en argent sertit de diamant , qu’elle lui jeta a la figure lors du bal organisé par sa mère quelques temps plus tard .
Klaus ouvrit le portillon en bois blanc qui émit un léger grincement, il aurait pu entré sans dire un mot dans la maison , et allé directement à la rencontre de caroline et lui demandé ou se trouvait Tyler, mais il ne voyait pas vraiment l’intérêt de la mettre en colère pour l’instant , il s’avança vers la porte d’entré et sonna poliment a la porte comme une personne normale

Revenir en haut Aller en bas
 
What do you Want !!? ( PV Klaus )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries :: Mystic Falls :: Logements :: Maison des Forbes-
Sauter vers: