The Vampire Diaries
The Vampire Diaries
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Doucement, et pas de bruit... [Evelyn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allison Argent
Admin
Allison Argent



Doucement, et pas de bruit... [Evelyn] Empty
MessageSujet: Doucement, et pas de bruit... [Evelyn]   Doucement, et pas de bruit... [Evelyn] Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:00

J’avais passé la soirée avec Scott bien sûr et disons toute une partie de la nuit aussi, c’était tellement parfait, j’avais enfin sue comment lui dire mes sentiments, enfin lui montrer surtout, ces baisers échangés sur la branche de cet arbre et cette vue, disons que tout cela avait été magique pour moi. Je rentrais donc aux alentours de 2 ou 3 heures du matin, je montais les marches d’escaliers bien doucement, jusqu’à ma chambre et quand j’ouvris la porte qui était assise sur mon lit en tailleurs et bien je ne vis qu’Evelyn, une longue fin de soirée allez s’annoncer pour moi et je n’étais pas prête d’aller me coucher de sitôt. Je lui fis un grand sourire, comme si je savais précisément ce qu’elle allait me demander en ouvrant la bouche d’ailleurs pour l’embêter je l’ouvris en même temps qu’elle au moment où elle allait entamer sa réponse.

- T’étais où ?? Avec qui ? T’a fait quoi ?

D’ailleurs cela me fis rire mais doucement car je n’avais envie de réveiller tout le monde, mais je n’étais pas fatiguée à non pas du tout, j’aurais même eu envie d’y rester un peu longtemps si j’avais pu, mais je savais que je le retrouverais le lendemain dans notre lycée. Je m’avançais ensuite à côté de mon lit et je me suis ensuite tombée sur le lit tout en regardant le plafond. Je ne savais pas quoi dire tellement c’était parfait.

- C’était parfait, si c’est un rêve c’est méchant de me faire souffrir, j’veux y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn L. Argent

Evelyn L. Argent



Doucement, et pas de bruit... [Evelyn] Empty
MessageSujet: Re: Doucement, et pas de bruit... [Evelyn]   Doucement, et pas de bruit... [Evelyn] Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:53


Doucement, et pas de bruit...

Allison Argent Ϟ Evelyn Argent
.
.



Celas faisait un petit moment que j'étais arriver dans cet ville. J'avais emménager chez mon oncle lorsque mes parents son mort. Puis j'avais apprit l’héritage de la famille que j'avais refuser avec respect au près de mon oncle, mais je savais qu'un jour ou l'autre mon grand-père me laisserais pas le choix. Il était comme ça, il voulait qu'on lui obéisse et c'est tout. C'est un homme froid et sans scrupule. Je ne l'aimais pas trop rien que pour ça. Ma cousine avait accepter de devenir une chasseuse, mais moi non, pour la simple et bonne raison que je n'avait pas envie de tuer quelqu'un. Car avant tout je penssait que les créatures surnaturelle était aussi des êtres humains et qu'ils ne se rendait peut être pas compte de ce qu'ils faisaient lorsqu'ils chassaient. C'était une malédiction à la fois car ils sont pousser par des pulsion et regrette sans doute leur actes après. Dans tout les cas, je savais qu'un jour je serait obliger d'obéir ou de faire quelque chose pour arrêter mon grand-père.

Ce soir, Allison, ma cousine m'avais fait garder le secret qu'elle sortait ce soir. J'avais du donc mentir à mon oncle et notre grand-père sur le fait qu'Allison était dans sa chambre. J'étais rester exprès dans celle-ci pour ne pas éveiller les soupçons. J'avais regarder un films puis lus ensuite avant de l'attendre désespérément en tailleur sur son lit. Puis elle était entrer doucement dans sa chambre et j'allais ouvrir la bouche pour parler, mais elle prit la parole à ma place me volant les mots de la bouche.

<< - T’étais où ?? Avec qui ? T’a fait quoi ? >>

Elle s’avançait jusqu'au lit pour se laisser tomber dessus. Elle regardait le plafond et reprit la parole.

<< - C’était parfait, si c’est un rêve c’est méchant de me faire souffrir, j’veux y retourner. >>

Je regardais son visage et je voyais bien qu'elle était heureuse. Ces yeux pétillaient de bonheur, son sourire en laissait dire autant, elle rayonnait. Je lui souris et me tourne vers elle.

<< Alors comment ça ces passer, je veux tout savoir cousine ! >>

Elle avait intérêt à tout me dire, curieuse comme je suis je voulais savoir le moindre des détailles, enfin pas trop non plus hein. Je lui souris attendant sa réponse avec impatience.


Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Evelyn L. Argent le Ven 1 Mar - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Admin
Allison Argent



Doucement, et pas de bruit... [Evelyn] Empty
MessageSujet: Re: Doucement, et pas de bruit... [Evelyn]   Doucement, et pas de bruit... [Evelyn] Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:25

Je savais très bien qu’Evelyn n’acceptais pas d’être une chasseuse mais pour ma part je ne chassais pas pour le plaisir comme le faisait notre grand père qui était rarement là, mais je le faisais surtout lorsque j’étais menacé comme le faisait mon père également, j’étais fière de mon père comme il l’était pour moi. Je savais aussi que depuis que j’avais appris pour Scott, j’appréciais de moins en moins ces entrainements et surtout de déballer ma vie à table car je savais qu’un jour ou l’autre je devrais laisser tomber tout cela, ou faire semblant pour continuer à rester avec Scott. D’ailleurs Evelyn ignorait pour cette malédiction qui touchait les frères Cohen, mais elle finirait bien un jour par le savoir, je ne voulais pas lui dire, je préférais qu’elle l’apprenne par elle-même pour ne pas qu’elle perde la magie dans les yeux lorsqu’elle regarde Nathan, cette magie que je n’avais pas perdue vis-à-vis de Scott au contraire, c’était comme si nous étions opposés mais fais pour être ensemble aussi.

Bien sur que j’étais heureuse, je venais de rajouter un magnifique moment dans les plus beaux souvenirs de ma vie, et surtout avec Scott, la personne qui depuis la mort de ma mère essayer de me remonter le plus le moral, tout comme Evelyn bien qu’on essayait de se soutenir l’une l’autre ayant souffert presque de la même chose.

<< Alors comment ça ces passer, je veux tout savoir cousine ! >>

- Bah… au départ je suis allé faire un tour pour plus que tu m’embête avec Scott et bien sûr qui je tombe en me promenant, bah sur lui. Alors on a beaucoup parlé, il est incroyable, on s’est raconter un peu nos vies, puis bah j’ai fait le premier pas je l’ai embrassé, comme ça d’un coup, il est resté bouche bée puis, il en a fait autant et puis on à regarder le coucher du soleil l’un dans les bras de l’autre.

Je savais très bien que ma cousine voudrait tout savoir, depuis que nous étions toutes petites nous avions toujours confidente, je savais même tout ses soucis avec Nathan comme elle avait les miens, je savais que si j’avais fais le premier pas, elle essayerait aussi d’en faire autant lorsqu’elle croiserait le frère de Scott, à savoir si celui-ci réagirait comme Scott l’avait fait avec moi parfaitement.

- Je suis plutôt fière de moi en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn L. Argent

Evelyn L. Argent



Doucement, et pas de bruit... [Evelyn] Empty
MessageSujet: Re: Doucement, et pas de bruit... [Evelyn]   Doucement, et pas de bruit... [Evelyn] Icon_minitimeVen 1 Mar - 14:08


Doucement, et pas de bruit...

Allison Argent Ϟ Evelyn Argent
.
.



Je regardais Allison et je repensais à tout les moments qu'on avait partager ensemble qui étaient devenu de très bon souvenirs aussi. Je me rappelle quand on passaient des après-midi ensemble à jouer dans le jardin ou autre, la complicité était déjà là à cet époque. Malgré nos divergence sur le fait d'être chasseuse, en s'entendait toujours aussi bien aujourd’hui. Je fini par divaguer vers mes souvenir avec Nathan. Je suis très proche de lui et nous avions passer aussi de très bon moments ensemble, mais je savais que j'en voulais toujours plus de sa part. En faite je l'aime voyer vous, donc j'avais bien envie qu'il me prenne dans ces bras et qu'il m'embrasse pour me donner l'affection dont j'ai besoin. Même si il a toujours été là pour moi, j'aimerais partager chaque moment de ma vie avec lui, car j'étais vraiment heureuse en sa présence, mais ce qui pouvait réellement combler mon bonheur est qu'il me dise qu'il m'aime aussi...

<< - Bah… au départ je suis allé faire un tour pour plus que tu m’embête avec Scott et bien sûr qui je tombe en me promenant, bah sur lui. Alors on a beaucoup parlé, il est incroyable, on s’est raconter un peu nos vies, puis bah j’ai fait le premier pas je l’ai embrassé, comme ça d’un coup, il est resté bouche bée puis, il en a fait autant et puis on à regarder le coucher du soleil l’un dans les bras de l’autre. >>

Les paroles de ma cousine me fis sortir de mes penses et je la regardais tout en écoutant attentivement ce qu'elle me disait. Je trouvais qu'elle avait vraiment de la chance car en plus de ça il était romantique Scott. Un coucher de soleil, quoi de rêver de mieux, non ?

<< - Je suis plutôt fière de moi en fait. >>

Elle ajoutait ces parole avec un beau sourire. Elle avait réussi à faire le premier pas, elle, mais pas moi...

<< Tu peux l'être cousine ! Ta quand même eu le cran de l'embrasser ! Et grace à ça tu a sus que c'était réciproque !>>

Je lui fis un bisou puis un petit sourire avant que celui-ci s'efface.

<< Tu a toujours été plus téméraire que moi... Je n'aurais jamais le courage de le faire, moi.. >>

Ma voix avait été douce, mais triste cependant. Je ne savais pas vraiment comment m'y prendre avec Nathan pour lui avouer ce que je ressentais. J'avais peur de l'inconnu et comme je savais pas comment il allait régir, je n'avais toujours pas eu la force de lui dire.



Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doucement, et pas de bruit... [Evelyn] Empty
MessageSujet: Re: Doucement, et pas de bruit... [Evelyn]   Doucement, et pas de bruit... [Evelyn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doucement, et pas de bruit... [Evelyn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations d'Evelyn Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries :: Mystic Falls :: Logements :: Maison des Argent-
Sauter vers: