The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Home sweet home! (avec Tatia Petrova)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niklaus Mikaelson

Date de naissance : 22/06/1990

Feuille de personnage
Espèce:
Code relations:
Relations:

MessageSujet: Home sweet home! (avec Tatia Petrova)   Sam 18 Mai - 19:24

home sweet home

"Texte ou nom des personnes"

Silas … Silas mais où était-il et que cachait t’il avec Tatia qu’elle était le lien qui les unissaient ??? Klaus serrait les poing il était plutôt énervé il avait fait déjà les mille pas dans la pièce , il avait passé une soirée qu’il était pas près d’oublier hier soir alors qu’il était allé se détendre au mystic grill il était tombé sur une jeune femme qui ressemblait trait pour trait a Elena , mais en réalité il s’agissait de Tatia , oui la jeune femme qui l’avais aimé ainsi son frère Elijah , il avait été fort surpris de voir son retour mais cette surprise fut de courte durée , les souvenirs c’étaient mêlé a un sentiment bizarre , très étrange , on aurait dit une certaine nostalgie mêlé a de la jalousie mais il avait essayé de rien laissé paraître devant la jeune femme , elle était si angélique et si fragile ,son sang qui pulsait dans ces veine ressemblait a une douce mélodie , une mélodie assez ensorcelante mais Klaus pouvais passé au-dessus de son envie de la tuer , oui après mille ans d’existence il avait quand même apprit a ce contrôlé . Enfin bref mais quand il vu Tatia avec Stefan il y’a pas longtemps alors Klaus perdit le contrôle de lui-même il s’en prit a Stefan et puis ensuite sur l’une des réflexion de Stefan il avait tenté d’hypnotisé la jeune femme ce qu’il annula bien vite , oui Klaus avait détestée cette soirée et surtout détesté de voir Tatia allé au toilette avec Stefan . Klaus tournais dans pièce comme un lion en cage il était dans son salon Rebekah c’était absenté ce soir la klaus essaya de se détendre en tuant une jeune femme ou deux , ces jeunes femme il les avaient trouvé dans des bars mal famé et il valait mieux qu’elle meurent que de continué, le vie décousue qu’elles menaient , Niklaus n’avais pas pris la peine de se débarrassé des corps qui traînait lamentablement sans vie , sur le sol du salon , leur corps était vidé de sang , sans vie !
Klaus avais sur la table du salon une bouteille de cristal avec un liquide brun qui y reposait c’était du whisky , quoi qu’il en soit Klaus se laissait complètement allé ce soir la , était ce parce que il avait vu tatia trop près de stefan , Klaus était nerveux et en colère ce soir mais il avais aussi bu et d’un geste de rage il lançai son verre d’alcool dans la cheminé , ce qui provoqua une flamme beaucoup plus intense , klaus se resservi un verre et , il cru entendre la sonnerie de la porte retentir il alla vers la porte et ouvrit

fiche par Maguitte2008.

Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Admin

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Code relations:
Relations:

MessageSujet: Re: Home sweet home! (avec Tatia Petrova)   Sam 18 Mai - 20:21

Home sweet home

Depuis que Klaus avait contraint Tatia pour qu'elle l'oublie et ensuite qu'il lui fasse rappeler ce moment, la jeune femme avait le coeur meurtrie. Elle n'avait plus vraiment confiance en Klaus et ce qu'il avait fait lui tourmentait l'esprit. Elle a réaliser que Klaus était près a tout pour arriver a ses fins et qu'il serrait prêt a l'utiliser pour avoir ce qu'il désir. Elle était profondément déçu par son comportement. Elle souhaitait qu'il ne soit pas comme ça, que ça ne se soit jamais passer, mais malheureusement ce n'était pas une illusion ou un rêve, c'était bel et bien réelle. Tatia se leva de son lit et se leva sans grande conviction. Elle avait plutôt envie de rester coucher à rien faire que de se lever, mais elle devait parler à Silas pour lui dire qu'il devait faire attention à Klaus, car il ferrait tout pour le trouver. Elle descendit les escalier de la grande demeure et elle allait dans la cuisine prendre un petit déjeuné. Elle trouva sur la table un mot de Silas qui disait :
" Je suis partie pour régler quelques trucs, je ne peux pas t'en dire plus. Je te laisse la maison. Bien à toi. S. "
Après avoir prit son petit déjeuné, elle se préparait et sortait de cher elle pour prendre l'air. Elle se baladait dans la foret puis elle arrivait en ville histoire de se faner un peu devant les boutiques et enfin elle se laissa guider tout en pensant. Perdu dans ces pensés elle se retrouva devant un manoir sans avoir chercher à y être. Elle réalisa que c'était chez les Mikaelson. Elle était arriver là, car elle avait pensé à lui en marchant. Elle se tourna pour faire demi-tour et partir, mais finalement elle prit une grande inspiration et sonna. Quelques instant plus tard, Klaus lui ouvrait la porte. Elle ne savait que dire devant le visage de l'homme qu'elle aime, mais qui l'avait manipuler. Elle ne savait plus quoi pensé, mais elle avait qu'une envie en le revoyant ; l'embrasser. C'était plus fort qu'elle et il avait cette attraction sur elle. Elle ne pouvait pas cacher ces sentiments pour lui et encore moins aujourd'hui...

© CRÉDIT - FICHE

Niklaus Mikaelson

Feuille de personnage
Espèce:
Code relations:
Relations:

MessageSujet: Re: Home sweet home! (avec Tatia Petrova)   Sam 18 Mai - 20:59

home sweet home

La sonnerie avait retentie c’était un tintement clair et mélodieux Klaus c’était pas vraiment empressé d’aller ouvrir de gaité de cœur mais bon après tout il pensait que c’était un autre humain , égaré dont il allait pouvoir se régalé de son sang et le vider jusqu’à la dernière goutte , il allait pouvoir le tuer mais avec juste une simple envie de tuer et pas de se nourrir et laissé le cadavre d’un humain inerte a coté des autre dans le salon , en fait la nuit commençait a tombé sur mystic Falls mais de l’extérieur on devait apercevoir une lueur rougeoyante du feu par les fenêtre du salon des mikaelson oui la pièce étai illuminé que par la feu de la cheminé sinon la pièce était dans le noir le plus complet . Quand Klaus ouvrit la porte il découvrit son visage , le visage en question appartenait a tatia , elle était divine , elle avait l’air un peu étonné , était elle perdue ou s’attendait telle a voir Elijah ? Klaus avait les idée un peu embuée il se mit a rire sans vraiment de raison , puis il se remit a regardé le visage impassible de Tatia , elle laissait rien transparaitre , elle avait toujours le même visage aussi doux que dans ces meilleur souvenir ou ces pire cauchemar , elle était comme muette , ce mutisme et ce petit air étonné lui donnait un air enfantin , et aussi un une fragilité , une fragilité qui était si lointaine de Klaus lui qui massacrai pour le plaisir de gravir les échelon de la puissance n’hésitant pas a anéantir les personne qui était censé être cher a ces yeux , il souriait a Tatia d’un air moqueur , que venait t’elle faire ici , elle était qu’une humaine , si elle était tombé nez a nez a Rebakah ou Kol alors ce n’était pas certain qu’elle ai la vie sauve Klaus lui fit signe de rentré sans aucune gêne qu’elle puisse découvrir les massacre qu’il avait effectué ce soir , il la regardait d’un regard provocateur et lui demanda d’une voie glacial tout en s’approchant d’elle

« Alors serait tu venue chercher des excuses pour t’avoir hypnotisé ? Je suis navré Tatia je te formulerai pas des excuse si c’est ce que tu souhaites … »

Klaus se rapprocha d’elle et lui fit une bise sur la joue et lui susurra a l’oreille

« Ou peut être tu est venue voir quelqu’un Moi ? ou Elijah ? »

Mine de rien il siffla avec amertume le nom de son frère et la prit par la main et l’emmena au salon ou se trouvait les deux cadavre de jeunes femme qui avait laissé les flaque de sang sur le parquet de bois massif

« ou peut être tu veux juste boire un verre avec moi et mes invité tu les excusera elle sont pas très bavarde ce soir ! »

Klaus s’installa dans un fauteuil tout en montrant les invité morte depuis quelque heures

fiche par Maguitte2008.

Tatia Petrova
Admin

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Code relations:
Relations:

MessageSujet: Re: Home sweet home! (avec Tatia Petrova)   Sam 1 Juin - 9:00

Home sweet home

Il fini par lui faire signe de rentrer. Elle hésitait un petit moment puis elle entrait dans la demeure des Mikaelson. Elle était passer devant leurs manoir plus d'une fois, mais elle n'avait jamais eu le cran d'y rentrer puisqu'elle savait que c'était la résidence de vampire originel et qu'elle risquerait sa vie en entrant. Mais aujourd'hui elle avait eu assez de courage intérieur et de confiance envers Klaus pour entrer. Elle observait la décoration très raffiner de l'entrer et y reconnaissait le gout de Klaus. Ce style ancien était très jolie et lui plaisait beaucoup. Celui-ci prit la parole. « Alors serait tu venue chercher des excuses pour t’avoir hypnotisé ? Je suis navré Tatia je te formulerai pas des excuse si c’est ce que tu souhaites … » Elle tournait la tête vers lui et elle lui répondait. << Je m'attendais pas que tu en formule, mais j'aurais espérer que tu le fasse... >> Elle soupirait tout en se disant que toute manière elle s'y attendait et qu'il ne changerait pas. Il l'embrassait sur la joue et lui murmurait à l'oreille. « Ou peut être tu est venue voir quelqu’un Moi ? ou Elijah ? » Elle posait sa main sur sa joue pour la caresser tendrement et elle le regardait droit dans les yeux. << Toi, Klaus... >> Elle avait presque murmurer, mais elle savait qu'il avait entendu. Puis il prit Tatia par la main et il l'emmenait au salon. Lorsqu’ils arrivèrent au salon, Tatia avait les yeux river sur les deux cadavres. C'était des jeunes femmes légèrement plus âgée qu'elle et leurs sang faisait une marre en dessous. L'odeur de la mort émaner la pièce. Tatia portait sa main à son visage dégoûter par ce spectacle. Elle regardait Klaus légèrement horrifier. « ou peut être tu veux juste boire un verre avec moi et mes invité tu les excusera elle sont pas très bavarde ce soir ! » Elle savait qu'il pouvait être cruel, mais a ce point elle s'en doutait pas. Après tout elle s’attendait à quoi ? C'est un vampire originel ! Il a besoin de sang pour se nourrir... Elle le regardait sans avoir peur pour autant, elle s'approchait de lui puis elle fini par s'asseoir interloquer. << C'est toi qui a fait ça ? >> Elle voulait pas vraiment y croire, c'est pour cela qu’elle lui posa la question...

Ps : désolée du retard pour ma réponses, mais avec tout mes problèmes perso et mes cour, je n'avais pas eu le temps de te répondre avant ^^
© CRÉDIT - FICHE

Niklaus Mikaelson

Feuille de personnage
Espèce:
Code relations:
Relations:

MessageSujet: Re: Home sweet home! (avec Tatia Petrova)   Sam 1 Juin - 18:20

home sweet home

Tatia était entré dans le manoir d’un air hésitant, était t’elle apeuré, ou impressionné de voir Klaus dans un bon jour , enfin pas si bon que ça vu la tournure des événements ! oui Klaus était d’humeur provoquante se soir il assenait ses vérité avec une certaine nonchalance, elle scruta l’entré du manoir les meuble était de bois noble , les tableaux ainsi que la décoration était de type ancien , ces meuble leur avait appartenu il y’a longtemps , Klaus aimait ces meuble qui était ancien mais riche en histoire , et riche par leur matériaux , Klaus venait de lui demandé si elle était venue lui soutiré des excuse quand elle lui répondit

<< Je m'attendais pas que tu en formule, mais j'aurais espérer que tu le fasse... >>

Elle avait l’air un peu excédé par la remarque de Klaus mais elle osait quand même soupiré pour lui manifester son agacement Klaus , elle avait l’air plutôt résigné elle savait que l’originel ne plierai pas il était plutôt du genre têtu et sa ne datait pas d’hier , a l’époque ou il était humain déjà Klaus était entêté il essayai de tout faire pour avoir l’approbation de son père , ou de ce qu’il croyait être son père , Mickaël . Tatia en avait été souvent témoin, mais également témoin du fait que Mikael était loin, très loin de porter Niklaus dans son cœur .Niklaus fut soudain surpris pas le chaleur de sa main caressé tendrement sa joue ce qui lui fit crispé la mâchoire et elle lui murmura doucement a la question qui lui demandait qui venait t’elle voir

<< Toi, Klaus... >>

Il regardait Tatia un instant tout en ne sachant si il devait trop la croire en fait il ne preferai pas trop relever tout ça et il continuait a la provoqué en l’emmenant joyeusement dans la pièces principale ou gisait les corps des deux jeunes femme , les deux corps inerte était pas vraiment une chose a exposé vulgairement dans son salon , Tatia regarda d’un air vide , elle restait impassible devant cette ignoble scène , elle s’esseya un peu surprise , elle devait ce demander pour il lui montrait ça, et pour lui c’était juste du sadisme de sa part de lui rapelé qu’elle risquai sa vie en se rendant chez lui .

<< C'est toi qui a fait ça ? >>

Klaus fut quelque peut gêner , en fait il voulait pas la mettre mal a l’aise en fait a la base » oui mais , elle ne l’avais pas vraiment chercher ce soir elle ne lui avait rien fait ce soir , et Klaus l’avais forcé a rentré dans cette pièces pour admiré le travail , il avait pas la moindre honte d’avoir fait ça juste d’avoir traîné tatia jusque ici pour la persécuté a sa façon avec cette scène de massacre

« Et bien oui c’est moi qui ai fait ça , j’avais faim et je trouvais plus amusant de me nourrir sur elle que de me servir une poche de sang «

Elle était assise sur un fauteuil près de Klaus , il l’aida a se lever et l’emmenait dans une autre pièces loin de ce spectacle , il était allé dans la cuisine , elle était rarement utilise pas l’originel , si le mobilier de la maison était plutôt de style ancien la cuisine étai plutôt design tout l’équipement rêver par les ménagère de ce pays il fit s’assoir tatia avec douceur et lui servit un verre de vin blanc qu’il sortit du réfrigérateur

« Ce n’était pas vraiment délicat de t’amener au salon j’en suis désolé , je n’ai pas a te faire encore payer pour ce qui ‘est passé au mystic grill , alors qu’est tu venu faire ici ? »

fiche par Maguitte2008.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Home sweet home! (avec Tatia Petrova)   

Home sweet home! (avec Tatia Petrova)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1