The Vampire Diaries



 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Qu'est ce qu'on est bien chez soi [ Allison Argent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Cohen

avatar


MessageSujet: Qu'est ce qu'on est bien chez soi [ Allison Argent]   Mar 26 Mar - 17:39



Scott Cohen Allison Argent


Je t'aime , moi non plus,



Qu'est ce qu'on est bien chez soi


La journée de Scott n’avait pas été de tout repos , non il avait pas mal été pris par ces cour , les exam, en fait Scott était pas vraiment super fort , pour ce qui était matière scolaire mais il s’accrochait tant bien que mal , rien ne l’inspirai vraiment , il ne se voyait pas vraiment dans l’avenir, depuis que ça malédiction l’avait frappé alors, il avait arrêté de rêver en l’avenir , il savait bien qu’a chaque minutes il pouvait se faire tué , par un vampire par exemple, un vampire qui aurait eu des compte a rendre avec les loup garou, mais aussi a chaque foi qu’il se transformais, on pouvait très bien lui tiré dessus le prenant pour un animal sauvage.

Le ciel était d’un bleu clair, le lycée de Mytic Fall’s avait été ensoleillé, les cours n’avait pas été vraiment très palpitant non loin de la , en fait Scott avait eu des évaluation en veux tu, en voila ! En français pour commencé il avait eu un texte tiré d’un romans épistolaire, et il avait eu des question dessus , des question qui ressemblait vaguement a du chinois ^pour le jeune homme, la veille il avait préparé soigneusement préparé des petites « antisèche » mais , manque de chance il était tombé sur un chapitre tout autre , décidément la chance n’était pas de son coté , néanmoins il avait réussi tant bien que mal a répondre au question de l’examen.

La journée lui avait paru longue , il avait pas vu Allison de la journée mais il faut dire qu’il l’avait un peu fait exprès, non pas qu’elle avait quelque chose de mal , en fait c’était lui et lui seul le fautif , il n’osait pas ,la regarder dans les yeux, l’embrasser ou même lui parler d’un air innocent , lui sourire tout en sachant pertinemment qu’il lui cachait sa véritable identité d’ailleurs il fallait vraiment qu’il lui en parle de vive voie , toute la journée avait été une véritable torture d’évité soigneusement les endroit qu’elle fréquentait , il espérait qu’elle s’était pas trop rendue compte de son manège, en fait .

Scott avait prit la poudre s’escampette juste après le cours l’éducation physique et sportive il avait fait fort a ce cours la , il avait carrément ignoré Allison quand lorsque le prof leur demanda de ce mettre deux par deux, elle lui fit un grand sourire qui avait signifié « mettons nous ensemble » et il l’avait ignoré en se mettant avec quelqu’un d’autre. Durant le cour il avait même pu constaté qu’elle avait une mine tristounette , et , il s’en était voulu.

Il arriva chez lui la maison était vide ses frère n’était pas encore revenu, de leur journée soit de travail , soit d’école , il monta jusqu’à sa chambre enleva sa veste qu’il accrocha au porte manteau. Scott posa son sac au sol et s’installa a son bureau , il sortit un cahier une feuille et un livre il prit sa trousse d’où il sortit un stylo , il ouvrit son livre et commençait a griffonné quelque formule mathématique sur la feuille , puis ne comprenant rien a ce qu’il écrivait il jetât le stylo rageusement sur le livre , il se prit la tête entre les main et soupira.

[/table]
Thème par Maguitte2008


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allison Argent
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez soi [ Allison Argent]   Mar 26 Mar - 20:02

Dans l’ensemble je pouvais dire que j’avais plutôt passé une bonne journée, enfin dans l’ensemble je veux dire hors mis que Scott m’avait évité toute la journée, j’avais même commencé à me dire que je lui faisait peut être honte dans le sens, ou il ne voulait pas de démonstration en public au lycée et qu’il voulait garder cela secret, m’enfin tant pis, cela me brisait un peu le cœur, mais bon faudrait tout de même qu’on ait une petite discussion car je n’allais pas me laissais marcher sur les pieds, je veux bien me laissais faire mais le voir m’ignorer toute la journée c’était un peu flagrant même ma cousine me demandais ce qu’il se passait et j’avais honte de ne pas savoir quoi lui répondre, j’avais simplement haussé les épaules lors de sa demande.

Les cours s’étaient plutôt bien déroulés étant donné que j’étais une bonne élève ce n’était pas du tout compliqué pour moi bien au contraire, l’école j’aimais ça, et le sport aussi alors que certains ont tendance à être meilleur dans l’un que dans l’autre je peux dire de mon côté que je m’intéresse au deux, et surtout avec mes entrainement fréquent j’ai tendance à être plutôt souple et agile dans un peu tout, mais ça c’est mon secret rien qu’à moi pour le moment. Lorsque je dis pour le moment, je veux dire que faudrait que j’apprenne à Scott, ce qu’est ma famille et ce que je fou à promener et courir dans les bois, également le soir pour être tranquille mais aussi mon goût pour le tir à l’arc qu’il a pu remarquer un jour au lycée pendant un cours de sport. Je me dois de lui dire qui je suis vraiment si je veux que nous continuons à nous fréquenter car je ne veux pas avoir de secret pour lui, car c’est peut être tôt, mais c’est peut être le dernier aussi, enfin je le souhaite.

Après les cours, j’avais décidé de trainer un peu dans les couloirs, et de pouvoir m’inscrire dans une équipe locale de pompon girl, qui sait cela me ferait peut-être du bien et m’intégrer plus facilement, enfin pour l’intégration c’était facile mais j’avais envie de me faire remarquer un petit peu cette année et pas rester invisible comme avant, j’avais d’ailleurs croisée Caroline Forbes, une jeune fille adorable, et avec qui j’avais pu longuement parlé, elle m’avait même proposée de m’intégrer à l’équipe mais je n’avais pas osée, mais cette année je m’en sentais capable et cela me ferais du bien pour éviter toute mes histoires, et la condition de Scott qui me faisait mal pour lui, mais je l’aimais comme il était.

Avant de rentrer chez moi, mais surtout après l’inscription comme pompon et récupérer les affaires pour les entrainement et tout ça, je me suis dirigé vers le coiffeur pour me faire un peu plaisir une petite coupe pour la rentrée me ferait du bien net cela me rafraichirait l’esprit, je n’avais plus envie de faire partie des petites timides du lycée et j’avais envie de me distinguer un peu, devenir un peu sexy quoi, chose que je n’avais jamais envisagé, mais ça m’aiderait à prendre de l’assurance.

Une fois tout cela de fait, et satisfaite de ma nouvelle coupe, je me dirigeai vers chez moi, pour poser toutes mes affaires, après une ou deux heures pour gouter, faire les quelques devoirs rapide mais habituels, et pris une petite douche, je décidais aller demander à Scott ce qu’il s’était passé aujourd’hui et je n’avais pas envie d’attendre le lendemain, je pris les devants, la nouvelle Allison est là, héhé. Je pris la voiture, et allez c’est partit, je me dirigeais vers sa maison, qui n’était pas très loin mais juste à l’extérieur de Mystic Falls, une fois devant chez lui je sortis de la voiture, et alla taper à la porte, attendant que quelqu’un vienne ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scott Cohen

avatar


MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez soi [ Allison Argent]   Mar 26 Mar - 21:21



Scott Cohen Allison Argent


Je t'aime , moi non plus,



Qu'est ce qu'on est bien chez soi


Scott était en train de se prendre la tête entre les main , en fait il arrivait pas a réfléchir, en fait il pensait a son comportement d’aujourd’hui, en fait il avait été carrément abject avec Allison et elle ne méritait pas ça ! Le jeune homme jugea donc utile de lui en parler demain , en fait il savait pas trop comment en parler avec la jeune femme , il pouvait pas lui, dire « hey tu sais quoi je suis un loup garou ! » alors la , elle serait partit en courant , ou l’aurait fait interné en hôpital psychiatrique ou dans les meilleur des cas aurait éclaté de rire, Bref c’était pas vraiment évident comme situation. Soudain il sentit quelque chose se posé sur ces genoux c’était son chat, Tabasco , qui c’était jeté sur ses genoux , il ronronnait bruyamment et se roula en boule sur ces genoux, le chat avait le poil gonflant , long, il était d’une couleur orangé très intense ,ces yeux était d’un vert feuille. Les Cohen avait trouvé ses chat a proximité de leur poubelle , il était encore chaton en fait c’était Scott qui l’avait remarqué en sortant les poubelle , il miaulait , ces miaulement était strident il s’était approché de l’adolescent et s’était frotté contre lui en ronronnant , c’était quand même curieux qu’un chat l’approche vu sa condition , même amusant il l’avait donc adopté et renommé Tabasco.

Scott caressa le pelage soyeux de l’animal ce qui le fit ronronné encore d’avantage, il l’enlevé de ses genou et le posa sur son lit , la chambre de Scott était pas très grande, mais pas vraiment petite non plus , il avait pas vraiment d’un grands espace , il avait pas comme les filles un grand dressing, il avait pas une quinzaine de paire de chaussure . Sa chambre était meublé d’un lit double , d’un bois noir, assez sobre , il avait une bibliothèque pas très garnie de livre , mais il ‘y’avait une chaine hifi avec ces cd ,il avait aussi une penderie et un bureau avec son ordinateur.

Scott pris alors une serviette de bain et alla se doucher il faut dire qu’il av avait eu sport ,ou il avait fait du badminton , d’ailleurs se genre de sport était vraiment pas évident pour le loup qui devait en permanence contrôlé sa force. Il se dirigea ver la salle de bain , elle était vraiment rudimentaire sans chichi , la douche lui fit un bien fou , il en aurait presque oublier ces soucis de la journée. Une foi terminé il se sécha et enfila son jean , il faisait une chaleur étouffante il décidât donc de ne pas mettre de tee shirt . il descendit dans la cuisine ou il grignota un ou deux biscuit et prit un grand verre de lait .
Soudain il entendit comme le bruit d’une voiture s’aventuré sur le terrain de sa maison , peut être étai-ce l’un de ces frère ? il fut un peu plus surpris quand il entendit frappé a la porte , il allât donc ouvrit et il tomba nez a nez avec…Allison ! Aie Scott essayai de se préparé a passé un sale quart d’heure ! et il l’avait mérité, mais il fut surpris car elle avait changé sa coupe de cheveux et ça lui allait très bien, elle faisait ressortir sa féminité d’une façon plus mature, plus sexy. Bon alors la Scott devais lui dire quelque chose et vite car il avait l’air d’un cretin devant elle a regardé et a rien dire et en plus il était sans tee shirt .

« Salut toi ! Heum bon ok j’ai pas été cool avec toi aujourd’hui et j’en suis désolé , tu veux rentré qu’on en discute ? »

Il l’invita par un geste a rentré heureusement qu’elle n’était pas un vampire sinon il aurait été dans de beau drap ! il commençait a monté les escalier

« Montons dans ma chambre on sera plus tranquille quand mes frères reviendront »

[/table]
Thème par Maguitte2008


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allison Argent
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez soi [ Allison Argent]   Mer 27 Mar - 19:43

Lorsqu’il ouvrit la porte, j’eu d’abord un grand sourire car oui j’étais vraiment contente de le voir, et d’avoir au moins l’occasion de pouvoir enfin lui parler rien que tous les deux sans qu’il ne puisse m’ignorer comme toute la journée étant donné que j’étais devant sa porte. Je ne savais pas trop pourquoi il avait été comme cela aujourd’hui, peut-être avait-il des choses à se reprocher, ou peut-être qu’il n’avait pas aimé la soirée d’hier, peut-être qu’il regrettait que nous ayons fais le premier pas l’un pour l’autre et que cela devienne plus sérieux qui sait, enfin j’étais maintenant ici pour le savoir, et je ne partirais pas sans ça. On peut dire aussi que je n’étais pas du genre à me laisser distraire dans le sens où j’aime bien avoir toujours raison et dans beaucoup de circonstance.

Je remarquais ensuite tout en bien le regardant de haut en bas qu’il était torse nu, cela me fit un peu rougir d’ailleurs, mais je n’ai pas voulu le faire voir, je n’étais pas là pour ça aussi. Moi de mon côté je portais simplement une petite robe qui m’arrivait juste au-dessus des genoux, il avait fait plutôt beau pour cette après-midi et du coup j’en avais profité comme ce matin il faisait moins beau, du coup j’avais sortis mes gambettes pour leurs faire prendre l’air. Scott avait un air plutôt sérieux, je ne savais pas trop ce qu’il pouvait bien avoir à me dire mais cela risquait d’être sérieux mais bon, j’étais prête à l’écouter même si ce qu’il avait à me dire me ferais de la peine. Autant que je sache ce qu’il avait pensé pour me fuir toute la journée après tout.

« Salut toi ! Heum bon ok j’ai pas été cool avec toi aujourd’hui et j’en suis désolé, tu veux rentrer qu’on en discute ? »

J’écoutais ce qu’il été en train de me dire et je souris lorsqu’il exprima le fait qu’il n’avait pas été vraiment sympathique avec moi et qu’il s’en excusé, peut-être il avait eu quelque chose sur le cœur toute la journée et qu’il n’avait pas eu envie de se prendre la tête avec moi qu’il y avait quelque chose de grave pour m’ignorer aujourd’hui. Je le suivais ensuite à l’intérieur lorsqu’il m’invita à entrer dans la maison, j’étais déjà entrée plusieurs fois lorsque je devais lui donner des cours pour certaines matières, d’ailleurs j’en été enchantée à chaque fois juste pour pouvoir passer un petit moment avec lui.

- Oui, pourquoi pas. Je te suis.

Je le suivais lorsqu’il commença à monter les escaliers, tout en matant un peu de dos au passage, et oui, je peux le faire quand même c’est mon copain héhé. Bon j’avoues je le faisais avant aussi mais maintenant c’est légal et autorisé même.

« Monte dans ma chambre on sera plus tranquille quand mes frères reviendront »

- Donc, tu avais quelque chose à me dire, à propos de cette journée ?
Je m’avançais vers son lit ou je me suis assise tout en le regardant il était encore debout, et je voyais bien qu’il était plus ou moins embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scott Cohen

avatar


MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez soi [ Allison Argent]   Mer 27 Mar - 20:26



Scott Cohen Allison Argent


Toutes les verités ne sont pas bonne a dire



Qu'est ce qu'on est bien chez soi


Ils montèrent dans la chambre quand ils y furent rentré Allison s’installa sur le lit , Scott prit la chaise de son bureau et la déplaça devant elle. Il la regarda dans les yeux et baissait la tête il savait que il fallait qu’il lui dise mais les mots lui venait pas vraiment , la jeune femme était d’une beauté époustouflante, elle avait cette nouvelle coupe de cheveux qui lui allait a ravir , elle portait une robe estivale qui lui arrivait au dessus du genou ce qui fit sourire timidement Scott a la vu de ces jambe splendide , il Evita de les regardé d’avantage .

- Donc, tu avais quelque chose à me dire, à propos de cette journée ?

« Eh ben cette journée était très longue , et d’une chaleur étouffante il faisait 32° , j’ai manger un sandwich au beurre de cacahuète et je ne comprend strictement rien au math ! Bon ok c’est pas drôle, en fait aujourd’hui j’ai pas vraiment été présent et pour être honnête je t’ai carrément , évité toute la journée et c’est pas de faute , tu n’as rien fait de mal c’est juste que … En fait je suis pas très honnête avec toi je te cache a longueur de journée quelque chose et , je sais pas trop comment te l’annoncé, et de te faire la comédie toute la journée des moment c’est un peu lourd »

Scott semblait pas très a l’aise puis soudain il se souvint qu’il était torse nu , et il se leva mine de rien et attrapa un tee shirt au hasard , c’était un tee shirt blanc d’ailleurs , sans originalité , il l’enfila puis se rasseye devant Allison et lui prit une de ces main il la regarda et lui sourit même si il y’avait pas vraiment de quoi sourire enfin il pensait qu’en souriant il mettrai Allison plus a l’aise , mais lui il était vraiment angoissé , alors il inspira un bon coup et se jetta a l’eau.

« Alors je te cache quelque chose, d’important sur moi voila , quand on était enfant on nous racontait beaucoup d’histoire sur des créature surnaturelle , et souvent même si ça nous faisait peur on y croyait pas franchement, tu t’es toujours dit que j’était quelqu’un de bien , mais c’est pa vraiment le cas , Allison ma famille est maudite , cette malédiction se révèle quand on commet un meurtre intentionnellement ou par accident, a chaque pleine lune je me transforme en loup, a vrai dire c’est pas une partie de plaisir , même pas du tout . »

Il regarda Allison dans les yeux il caressait doucement sa main tout en guettant une réaction de sa part ,soudain il sentit Tabasco se frotté contre ses jambes et il se jetât sur les genoux d’Allison tout en ronronnant.

[/table]
Thème par Maguitte2008


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allison Argent
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez soi [ Allison Argent]   Jeu 28 Mar - 18:19

J’étais assise donc sur son lit, lorsqu’il prit une chaise de son bureau et qu’il s’installa en face de moi, il avait l’air plutôt sérieux, je me demandais bien ce qu’il avait à me dire même si au fond de moi je m’en doutais un petit peu, et cela me faisait plaisir qu’il me fasse confiance à ce point pour m’en faire part dès le début de notre relation, même si pour moi ça faisait depuis un peu plus de temps malgré que ce n’était pas très officiel auparavant enfin pas comme maintenant disons.

« Eh ben cette journée était très longue , et d’une chaleur étouffante il faisait 32° , j’ai manger un sandwich au beurre de cacahuète et je ne comprend strictement rien au math ! Bon ok c’est pas drôle, en fait aujourd’hui j’ai pas vraiment été présent et pour être honnête je t’ai carrément , évité toute la journée et c’est pas de faute , tu n’as rien fait de mal c’est juste que … En fait je suis pas très honnête avec toi je te cache a longueur de journée quelque chose et , je sais pas trop comment te l’annoncé, et de te faire la comédie toute la journée des moment c’est un peu lourd »

Il prit donc la parole et je l’écoutais, en étant très attentionné à ce qu’il pouvait me dire, il avait toujours ce don à essayer de me faire rire ou à vouloir dissimuler les choses mais avec moi il n’y arrivait pas il n’arrivait pas à me cacher des choses dans le sens où il était toujours sérieux et spontanée, et c’est ce que j’aimais chez lui. Il se dirigea ensuite vers son armoire, de là, il enfila un tee shirt, je fis une légère mine triste, ce qui nous fis rire en même temps, car il s’est retourné au moment où je le regardais, mater disons. Scott s’assit ensuite en face de moi et il pris une main dans les siennes, non, dommage, ce n’était pas une demande en mariage hélas, trop jeune. Je le vis ensuite respirais un grand coup avant qu’il se lance dans un monologue.

« Alors je te cache quelque chose, d’important sur moi voila , quand on était enfant on nous racontait beaucoup d’histoire sur des créature surnaturelle , et souvent même si ça nous faisait peur on y croyait pas franchement, tu t’es toujours dit que j’était quelqu’un de bien , mais c’est pas vraiment le cas , Allison ma famille est maudite , cette malédiction se révèle quand on commet un meurtre intentionnellement ou par accident, a chaque pleine lune je me transforme en loup, a vrai dire c’est pas une partie de plaisir , même pas du tout . »

Il tenait toujours ma main dans la sienne, peut-être avait-il peur que je parte, je pri ensuite ma seconde main libre et je la posais tendrement sur sa joue tout en le regardant dans les yeux. Cela me faisait plaisir qu’il fasse preuve de maturité comme ça, c’était bien pour nous et surtout pour moi, nous n’avions presque plus rien à nous cacher, hors mis que je suis censé chasser, son espèce surtout, mais ça c’était mon histoire si je voulais changer, j’en avais le choix.

- Je sais... Scott. Je vais être directe, mais je suis au courant depuis un petit moment, depuis que je te fréquente plus ou moins, ton frère Sam, m’en a fait par alors que je me promenais dans les bois disons, on a longuement parlés lui et moi, il connait plus ou moins ma famille aussi, il faut que je sois honnête avec toi aussi Scott…

Je lui souris ensuite prenant ensuite ses mains dans les siennes, je voulais être plus claire avec lui aussi étant donné que j’en savais plus sur lui, il devait savoir aussi pour moi maintenant. Je mis longtemps à parler, j’ai ensuite baisser la tête puis je la relevais pour le regarder dans les yeux.

- Je suis une chasseuse. Enfin ma famille chasse ton espèce…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scott Cohen

avatar


MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez soi [ Allison Argent]   Jeu 28 Mar - 19:22



Scott Cohen Allison Argent


Toutes les verités ne sont pas bonne a dire



Qu'est ce qu'on est bien chez soi


Bizarrement Allison avait l’air très calme quand Scott lui parlait , trop calme , un comportement normal de sa part aurait plutôt ressemblé , a un regard effrayé ou , peut êtres un sursaut spectaculaire et partir en courant ou , elle aurait pu sortir son portable et appelé les urgences psychiatrique , enfin pas de rester aussi attentive et angélique comme elle savait si bien faire , en fait sa désarçonnait complétement le jeune homme qui au fur et a mesure qu’il racontait en gros qu’il était un loup garou , elle avait même mit sa main libre sur la joue du jeune homme , elle avait même pas l’aire de prendre tous ce qu’il racontait pour une plaisanterie de mauvais gout .

Scott ne comprenait pas , elle connaissait existence des loup ? elle avait pas vraiment l’air affecté , pas l’air effrayé par le danger qu’elle encourait chaque pleine lune, si jamais il était mal attaché lors d’une nuit de pleine lune alors il pouvait très bien tout massacré sur son passage sans aucun scrupule, sans remord et s’en souvenant a peine le lendemain matin .

- Je sais... Scott. Je vais être directe, mais je suis au courant depuis un petit moment, depuis que je te fréquente plus ou moins, ton frère Sam, m’en a fait par alors que je me promenais dans les bois disons, on a longuement parlés lui et moi, il connait plus ou moins ma famille aussi, il faut que je sois honnête avec toi aussi Scott…

« Je sais... Scott. » ces mots résonnèrent dans son esprit elle savait ? elle ne lui as pas dit qu’elle était parfaitement au courant, puis elle lui révéla que c’était Sam qui lui avait tout révéler alors là, la main libre de Scott se serra brusquement , il était vraiment dans une rage folle , mais il tentai tant bien que mal de ne rien montré a Allison même si c’était un peu compliquer pour lui , depuis qu’il était loup garou il avait beaucoup de mal a cacher ses émotion et a limité ses pulsion

Malgré tout il essaya de se contenir et respira calmement quand elle continuât de parler puis elle finissait par « il faut que je sois honnête avec toi aussi Scott… » là il regardait Allison dans les yeux il était loin de se douté qu’elle pouvait lui cacher quelque chose , en fait tout se brouillait dans son esprit puis il eut une pensé qui lui créa des frisson , et si Allison était un vampire ? c’était pas impossible après tout les Salvatore pouvait très bien se balader au soleil sans aucun problème, il commença a paniquer a cette pensé .

- Je suis une chasseuse. Enfin ma famille chasse ton espèce…

La respiration de Scott se bloqua , alors la il s’y attendait pas du tout Allison était son pire prédateur ? il espérait juste qu’elle ne sorte pas un pistolet cache dans sa chaussure ou n’importe ou sur elle , avec des balle en argent et le mette sous son nez

« Euhh ok , bon alors sache que j’y suis vraiment pour rien et franchement si je m’attache bien pendant les nuit de pleine lune alors je fait de mal a personne ! vraiment mais s’il te plait ne sort pas une de tes armes , tu sais y’as vraiment pire que moi en matière de loup garou »

Il la regardait vaguement inquiet puis il repris

« pourquoi tu ne m’as pas dit plus tot que tu était au courant , ça m’aurait au moins évité de jouer la comédie . »


[/table]
Thème par Maguitte2008

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allison Argent
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez soi [ Allison Argent]   Jeu 28 Mar - 19:42


Il pensait vraiment que je cachais une arme dans mes affaires, nan mais sérieux tu vas ou mon chéri ? Ce n’était pas mon genre sauf bien que les soirs où je me promène seule mais ce n’est pas uniquement contre les loups garous mais aussi si je me fais simplement agresser par un homme ou truc du genre. Je savais très bien qu’il ne faisait de mal à personne sinon, mon père m’aurait déjà tenu au courant de la présence de loup garou ici, ou parler d’un camarade de classe.

« Euhh ok , bon alors sache que j’y suis vraiment pour rien et franchement si je m’attache bien pendant les nuit de pleine lune alors je fait de mal a personne ! vraiment mais s’il te plait ne sort pas une de tes armes , tu sais y’as vraiment pire que moi en matière de loup garou »

- Rooh mais arrete un peu, je suis pas ce genre là et ma famille non plus, enfin mon grand père est un peu glauque je veux dire mais pas moi, et puis je puis je sais comment tu es, et si il faut t’attacher comme il faut pour les nuits de pleine lune et bien on le fera ensemble, parce que je veux tout partager avec toi maintenant compris ? T’es la première personne à qui je dévoile qui je suis vraiment et j’fais pas ça au premier venu en général, je crois en nous. Et puis si y’a des choses à affronter et bien on sera ensemble maintenant.

Je le regardais en souriant tout en posant un petit baiser sur les lèvres, le premier de la journée en fait, étant donné que j’avais eu juste l’occasion de le croiser durant cette longue journée, enfin elle m’avait paru comme ça, maintenant ça allait beaucoup mieux en fait.

« pourquoi tu ne m’as pas dit plus tôt que tu était au courant, ça m’aurait au moins évité de jouer la comédie. »

- Parce que je voulais que ça vienne de toi-même, que lorsque tu te serais senti prêt et bien tu me l’aurais dit. Tu crois que c’est facile d’apprendre que ton petit copain est un loup garou et que toi, tu es censé chasser son espèce ? J’ai d’abord eu peur, pas pour moi, mais pour toi si mon père l’apprend ou truc du genre, puis ensuite l’amour que j’ai pour toi l’a emporté sur le reste Scott.

Je posais une main sur sa joue, d’un côté je ne sais pas ce qui nous attendais lui et moi, mais j’étais rassurée et tranquille que nous n’ayons plus rien à nous cacher et dorénavant je voudrais qu’il n’y ai aucun secret entre nous.

- Et puis je t'avouerais que je pourrais trouver d'autre circonstance pour avoir à t'attacher, je pourrais y prendre goût.

J'eu un petit rire suite à ce que je venais de dire, j'étais vraiment dérangé comme fille, d'habitude timide et tout avec Scott je me sentais être une autre personne, mais surtout j'étais bien avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scott Cohen

avatar


MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez soi [ Allison Argent]   Jeu 28 Mar - 20:36



Scott Cohen Allison Argent


Toutes les verités ne sont pas bonne a dire



Qu'est ce qu'on est bien chez soi


Scott était vaguement vexer parla façon dont c’était déroulé les choses , en fait il était même furieux contre Sam et savait qu’il fallait qu’il ai une discussion avec lui , Tabasco qui était sur les genou Allison se leva en étirant et descendit sur les pied de Scott , le faisant sursauté légèrement , le jeune homme le caressa et il regarda Allison , elle était vraiment très belle , mais bon tout aussi belle qu’elle était il voulait pas se faire tuer , d’une balle dans le cœur , non vraiment pas .

Mais Allison avait l’air pas vraiment du genre « Lara Croft » a sortir deux revolver et tué sans aucun état d’âme , il la regardait un peu méfiant quand même mais il essayait de le camoufler.

- Rooh mais arrete un peu, je suis pas ce genre là et ma famille non plus, enfin mon grand père est un peu glauque je veux dire mais pas moi, et puis je puis je sais comment tu es, et si il faut t’attacher comme il faut pour les nuits de pleine lune et bien on le fera ensemble, parce que je veux tout partager avec toi maintenant compris ? T’es la première personne à qui je dévoile qui je suis vraiment et j’fais pas ça au premier venu en général, je crois en nous. Et puis si y’a des choses à affronter et bien on sera ensemble maintenant.

Scott se remit a respiré normalement , elle avait pas l’intention de le tuer elle voulait même l’aider les jour de pleine lune , mais en fait Scott préférait, qu’elle s’enferme a double tour avec une arme du genre pistolet armé de balle anti loup garou , et quelle ne sorte surtout pas ! On était jamais sur de ce qui pouvait se passer comme une poussé d’adrénaline, exceptionnelle. Mais il voulait pas prendre de risque , il fut surpris pas le baiser rapide donné par sa petite amie il souriait sous l’effet de la douceur des lèvre d’Allison

- Parce que je voulais que ça vienne de toi-même, que lorsque tu te serais senti prêt et bien tu me l’aurais dit. Tu crois que c’est facile d’apprendre que ton petit copain est un loup garou et que toi, tu es censé chasser son espèce ? J’ai d’abord eu peur, pas pour moi, mais pour toi si mon père l’apprend ou truc du genre, puis ensuite l’amour que j’ai pour toi l’a emporté sur le reste Scott.

Scott comprit alors pourquoi elle avait garder tous ça secret , elle voulait qu’elle attende le moment , ou il se sentirai prêt a tout lui dire et ce jour la était arrivé , mais il fut un peu soulagé car elle pouvait mesuré le danger qu’elle encourait en restant avec lui elle était pas complètement inconsciente ,et soudain un mot lui fit rendre son sourire le mot amour

- Et puis je t'avouerais que je pourrais trouver d'autre circonstance pour avoir à t'attacher, je pourrais y prendre goût.

Scott fut surpris par ce qu’elle venait de dire il souriait lui qui croyait passer sa soirée a réviser , des math qu’il ne comprenait absolument pas il sourit a la jeune femme et l’embrassa il l’enlaça , et lui susurra au creux de son oreille

« Je veux pas que tu oublies que je suis un danger a part entière , alors ne sous estime pas le danger… et puis pour ce qui est du fait d’être attaché je n’apprécie guerre ça … »

Il l’embrassa de nouveau et repris

« Tu sais tu m’as beaucoup manqué aujourd’hui »



[/table]
Thème par Maguitte2008

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allison Argent
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez soi [ Allison Argent]   Ven 29 Mar - 21:07

très bien que Scott n’était pas une menace pour moi, j’avais toujours été proche de lui dans toute les circonstances, et surtout je ne voulais pas le voir comme une menace, enfin pas à mes yeux, tant que le cas ne s’était pas présenter, je savais qu’il pouvait prendre le dessus. Je posais ma main sur sa joue en souriant, il était si troublée que je ne voulais pas qu’il le soit bien au contraire.

J’espérais qu’il n’est pas l’intention de passé la soirée à réviser quand même, et d’un côté le fait qu’il m’ai ignorer toute la journée m’avait fait sortir de mes gonds et du coup j’avais osé venir jusqu’à chez lui et être franche à affronter ce qu’il avait à me dire.

« Je veux pas que tu oublies que je suis un danger à part entière , alors ne sous-estime pas le danger… et puis pour ce qui est du fait d’être attaché je n’apprécie guerre ça … »

- Je ne suis pas une fille inconsciente Scott, le surnaturel à toujours plus ou moins fait partie de ma vie comme pour toit mais différement, et même si sa fais mal de savoir que ma mère à été tué par un loup garou, même si j'ai traqué et tué ce loup de vengeance, c'est pas bien je sais. Mais il n'était pas toi, et je ne tue pas tout ce qui bouge. Même si je me tiens au-dessus de toi lorsque c’est le cas ? Oh de toute façon on n’a pas besoin de ça.

Je le regardais en souriant, je n’avais pas envie de répondre au fait qu’il est une menace et tout le tralala nous aurons tout le temps de nous prendre la tête et je ne voulais pas le faire maintenant, pas maintenant que nous nous connaissions presque parfaitement tous les deux, lui et moi. J’attrapais son tee shirt et l’entrainais vers moi avec sa chaise de bureau roulante qui glissa vers moi.

- Tu ne penses pas que l’on à le temps de se prendre la tête à d’autre moment Scott ? Honnêtement, je n’ai jamais sous-estimé le danger, comme je suis encore là, à tes côtés, et je ne compte pas partir, j’aime le danger et je t’aime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scott Cohen

avatar


MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez soi [ Allison Argent]   Sam 30 Mar - 12:32



Scott Cohen Allison Argent


Toutes les verités ne sont pas bonne a dire



Qu'est ce qu'on est bien chez soi


- Je ne suis pas une fille inconsciente Scott, le surnaturel à toujours plus ou moins fait partie de ma vie comme pour toit mais différemment, et même si sa fais mal de savoir que ma mère à été tué par un loup garou, même si j'ai traqué et tué ce loup de vengeance, c'est pas bien je sais. Mais il n'était pas toi, et je ne tue pas tout ce qui bouge. Même si je me tiens au-dessus de toi lorsque c’est le cas ? Oh de toute façon on n’a pas besoin de ça.

Les yeux de Scott s’écarquillèrent , la mère d’Allison avait été tué par un loup, un loup garou, il aurait comprit si elle avait voué sa vie a la chasse de son espèce mais , non elle s’en voulait même d’avoir traqué et tuer l’assassin de sa mère, il avait rencontré des chasseur ou chasseuse qui était complètement aveuglé par leur objectif de tuer , des loups garou sans se soucier qui était derrière cette malédiction, une mère ,ou un ado qui avait pas voulu cette malédiction , non il était même pas a l’origine de la mort de cet individu , mais il se tenait dans la voiture, et peu après quand la lune fut pleine il muta , cette souffrance était atroce , vraiment et si il pouvait alors il se débarrasserai bien de cette partie de lui-même, il avait entendu parler d’un moyen, oui un moyen existait afin de lui éviter de souffrir le martyr chaque pleine lune.

Une rumeur c’était rependue a Mystic Falls au siens de la race des Vampires et des loups garou, un vampire avait réussi a débridé sa nature de loup , lors d’un rituel assez sanglant d’ailleur, il en était devenu un hybride, et il en aurait crée ,mais aussi tous massacré faute d’obéissance , mais il avait le choix de muté ou de s’évité cette souffrance ,inutile. Mais ce vampire aurait perdu le moyen de faire des hybride , Scott aurait aimé se faire transformer et aurait été prêt a faire vœu d’obéissance même.Soudain scott se senti attiré par le tee shirt par Allison

- Tu ne penses pas que l’on à le temps de se prendre la tête à d’autre moment Scott ? Honnêtement, je n’ai jamais sous-estimé le danger, comme je suis encore là, à tes côtés, et je ne compte pas partir, j’aime le danger et je t’aime.

Scott sourit a la jolie jeune femme lui caressa la joue , sa peau était toujours aussi douce que la peau d’une pèche, il lui déposa un baiser sur ses lèvres , d’un rose tendre ,elle était parfaitement dessiné pas trop épaisse ni trop fine , il s’aventura dans sou cou, son parfum était sucré et enivrant .

« On a tout le temps, mais j’ai pas trop envie de te mêler a mes nuit de pleine lune , je veux pas que tu prenne inutile , en fait je préférais que tu t’enferme a double tour ces nuit là,je veux pas qu’il t’arrive quoi que se soit , parce que je t’aime aussi »


[/table]
Thème par Maguitte2008

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allison Argent
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez soi [ Allison Argent]   Dim 31 Mar - 18:04

« On a tout le temps, mais j’ai pas trop envie de te mêler à mes nuits de pleine lune, je veux pas que tu prenne des risques inutilement, en fait je préférais que tu t’enferme à double tour ces nuits-là, je veux pas qu’il t’arrive quoi que ce soit , parce que je t’aime aussi »

Lorsque j’entendis sa dernière phrase cela me fit sourire, en effet, il voulait prendre soin de moi, et ne voulait pas que je me mèle à son histoire mais en fait j’y étais particulièrement liée et cela depuis bien avant ma naissance, un peu comme son destin il n’avait pas décidé de ce qu’il serait aujourd’hui et pourtant il n’avait pas eu le choix d’assumer et d’en souffrir à chaque occasion où chaque pleine lune était de sortie, d’ailleurs de mon côté ma famille en profité particulièrement pour être de sortie en cette période.

« T’inquiète pas, j’écoute ce que tu me dis, mais avec ma famille ce n’est pas facile Scott, j’aimerais décrocher, mais j’essaye d’y aller en douceur, pour pas trop déplaire à trop de personne en même temps, j’aurais nulle part à vivre si mon grand-père me mettait dehors, et à l’heure d’aujourd’hui je préfère les avoirs dans ma poche surtout à ton sujet, je voudrais pas t’attirer des ennuis, on est bien comme on est là, pour le moment. Je sais pas où ça nous mènera Scott, mais on sera ensemble. »

Je portais ensuite mes mains à son visage l’entrainant vers le mien, je ne savais pas où cette histoire nous mènerait, mais elle nous y emmènerait ensemble lui et moi, et je ne comptais pas lâcher maintenant si près du but, je ne voulais pas le perdre surtout que nous étions plus proche désormais. Je posais ensuite mes lèvres sur les siennes pour l’embrasser tendrement, puis je me reculais doucement le regardant en souriant.

« Sauf si tu veux pas bien sûr, je ne force jamais les garçons, c’est souvent l’inverse en général. »

J’eu un petit rire suite à ce que je venais de dire, je voulais un peut détendre l’atmosphère, je n’étais pas venu pour avoir de discutions sérieuses, enfin oui et non, mais je ne voulais pas que nous nous disputions surtout.

« Parlons d’autre chose, si ça ne t’embête pas… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scott Cohen

avatar


MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez soi [ Allison Argent]   Dim 7 Avr - 11:48



Scott Cohen Allison Argent


Je t'aime , moi non plus,



Qu'est ce qu'on est bien chez soi


« T’inquiète pas, j’écoute ce que tu me dis, mais avec ma famille ce n’est pas facile Scott, j’aimerais décrocher, mais j’essaye d’y aller en douceur, pour pas trop déplaire à trop de personne en même temps, j’aurais nulle part à vivre si mon grand-père me mettait dehors, et à l’heure d’aujourd’hui je préfère les avoirs dans ma poche surtout à ton sujet, je voudrais pas t’attirer des ennuis, on est bien comme on est là, pour le moment. Je sais pas où ça nous mènera Scott, mais on sera ensemble. »

Décrocher ? que voulait t’elle dire par la décrocher de sa famille ? parce que c’était des chasseur d’une sens il avait leur raison de tuer ,tous les loups n’était pas des enfant de cœur notamment les hybride , certes ce n’était pas vraiment des loups mais il en faisait partie , elle avait l’air complétement effrayer par son grands père peut être que Scott devait s’en méfier également ? Peut être était t’il le plus redoutable de tous les chasseurs de loups garou ? en tout cas il savait qu’il devait sans cesse faire attention , aux chasseur , aux vampire ou au hybride , il était une proie pour beaucoup de monde , mais aussi pour lui-même . Allison savait que ses transformation , était une souffrance pour lui , mais elle savait également qu’il en était bien plus dangereux , d’être en sa compagnie lors de cette période mais , elle faisait preuve de courage et de tolérance face a ce qu’il était , ce qui passait du baume au cœur de Scott , qui n’acceptait pas vraiment sa condition, en fait aucun loup n’est vraiment ravi quand la malédiction se révèle , non ,en fait c’est pas comme les vampire , quand on devient vampire on a plein d’avantage , comme l’hypnose, l’immortalité , ou la vitesse mais tout le temps , pas comme un loup certes les loup eux sont en proie a leur colère leur pulsion et ne contrôle rien du tout a leur pleine lune. Les mains d’allison se posèrent doucement sur le visage de Scott , tout en douceur, tel une plume , avec délicatesse l’entraiment avec insistance vers le siens Scott se plongea dans ses yeux ,ses yeux était vraiment unique , il avaient une malice qui le touchait beaucoup , la jeune femme lui vola un baiser , qu’elle interrompu au grand désespoir du jeune homme et elle lui dit avec un tendre sourire sur ses lèvre.

« Sauf si tu veux pas bien sûr, je ne force jamais les garçons, c’est souvent l’inverse en général. »

« Parlons d’autre chose, si ça ne t’embête pas… »

Scott sourria a la jeune femme , d’un sourrire plein de malice , Allison était assise sur le lit , Scott s’allongea a coté d’elle et lui demanda

« de quoi prefère tu parler alors ? d’algèbre ? de science ? par contre je suis pas certain de dire grand-chose sur ce genre de sujet , mais par pitié ne lance pas un debat maquillage ou manucure ! car la je ne répond plus de ma survie . Si tu veux on peut aussi passé en revu les arme que vous avez dans votre famille , histoire que je sois pas surpris si un jour ton grand père me pourchasse avec un sniper »


[/table]
Thème par Maguitte2008


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allison Argent
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez soi [ Allison Argent]   Dim 21 Avr - 15:39

Tous les loups n’était peut-être pas des enfants de cœur, mais lorsqu’ils se transformaient ce n’était pas eux qui agissaient mais la bête qui était à l’intérieur d’eux, c’était d’ailleurs peut-être pour ça que Scott ne voulait pas que je sorte les soirs de pleines lunes mais justement ma famille en profite pour sortir aussi à ce moment-là. Mon grand-père me faisait peur car il pouvait s’avérer déterminer quand il le voulait, je n’avais pas trop le choix de chasser lorsque je suis en sa compagnie, il est plutôt persuasif quand il le veut et il me rabâche sans cesse lorsque je ne veux pas venir, que je dois exterminer la race qui à tuer ma mère, je sais ce qu’il veut dire par là, mais depuis que je connais Scott, je comprends cette malédiction, et qu’il ne l’a pas choisi. Bien sûr j’étais obligé de faire faire preuve de courage et de compréhension, j’aimais Scott et j’étais prête à tout accepter pour être avec lui, enfin presque tout disons. Sa condition ne me faisait pas seulement pour les autres ou pour moi mais pour lui aussi, j’avais peur qu’on découvre qui il est.

Lorsque Scott, s’allongea à côté de moi cela me fit sourire, son sujet de discussion un peu moins, même si je savais que je devrais masquer la connaissance de mon petit copain ou disons plutôt de ses nuits de folies, je savais très bien que ma famille ne comprendrais pas du tout le fait que j’ai changé de camps alors que je sais très bien que lorsque Scott se transforme ce n’est pas par plaisir mais au contraire c’est une souffrance constante tout le long que cela se passe, jusqu’au réveil.

« de quoi prefère tu parler alors ? d’algèbre ? de science ? par contre je suis pas certain de dire grand-chose sur ce genre de sujet , mais par pitié ne lance pas un debat maquillage ou manucure ! car la je ne répond plus de ma survie . Si tu veux on peut aussi passé en revu les arme que vous avez dans votre famille , histoire que je sois pas surpris si un jour ton grand père me pourchasse avec un sniper »

« - On pourrait simplement ne pas parler non ? Qu’en dis-tu ? Parce que je ne compte pas faire un débat sur ce que mon grand-père a comme arme dans sa garde robe, et non il n’est pas du genre sniper, il y va à l’épée, une fois que moi j’ai traqué à l’arbalète mais hors mis ceux qui on tués ma mère je n’ai jamais traqué quelqu’un de ton espèce car je me dis que si tu es comme ça tu ne l’a pas choisi et je le vois encore plus depuis que je suis avec toi, tu n’a pas choisi la souffrance que tu endure pour chaque pleine lune. Et puis même si c’est long et qu’il faut m’enfuir d’ici et bien je serais prête à faire ça pour échapper à ma famille. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scott Cohen

avatar


MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez soi [ Allison Argent]   Mer 1 Mai - 16:48



Scott Cohen Allison Argent


Je t'aime , moi non plus,



Qu'est ce qu'on est bien chez soi


Allison était d’un calme déroutant en fait Scott la regardait dubitatif , il admirai son calme alors qu’elle venait d’apprendre que Scott était une bombe a retardement qui explosait a chaque pleine lune , Alison faisait partie d’une famille de chasseur, elle avait du entendre tout plein de chose assez horrible sur le sujet des loup , que surement ils étaient que des bêtes assoiffé de sang mais c’était faut il restait un humain avec un sensibilité et une ame , mais bon beaucoup de chasseur l’ignorais , elle avait un air si angélique que Scott l’imaginait mal tuer de sang froid un loup garou , en avait t’elle déjà tuer ? et si oui avait ‘elle éprouvé du plaisir en faisant ça ? avait-elle été fière d’elle ? beaucoup de question ce bousculait dans son esprit et ça le paniquait un peu . il esseyai de changer de sujet et par plaisanterie illui avait lancée des sujet de conversation en l’air qui avait pas vraiment de sens mais bon , elle et lui on se comprenait parfois en un regard , c’était assez inexplicable a croire que il était fait pour se rencontré


« - On pourrait simplement ne pas parler non ? Qu’en dis-tu ? Parce que je ne compte pas faire un débat sur ce que mon grand-père a comme arme dans sa garde robe, et non il n’est pas du genre sniper, il y va à l’épée, une fois que moi j’ai traqué à l’arbalète mais hors mis ceux qui on tués ma mère je n’ai jamais traqué quelqu’un de ton espèce car je me dis que si tu es comme ça tu ne l’a pas choisi et je le vois encore plus depuis que je suis avec toi, tu n’a pas choisi la souffrance que tu endure pour chaque pleine lune. Et puis même si c’est long et qu’il faut m’enfuir d’ici et bien je serais prête à faire ça pour échapper à ma famille. »


Il éclatait de rire , elle avait l’air énervé , et il la trouvait craquante comme ça


« Il a des arme dans sa garde robe ? et il attaque avec une épée ?? comme les chevalier , j’ai jamais croiser des chasseur comme sa ? d’habitude c’est une balle en argent et hop c’est finis , en suite on te décapite et voila terminer , crois-moi on a pas envie de rire quand on est derrière une arbalète tu sais ne leur en veut pas il on été elevé ainsi , il reste malgrès tout ta famille »


Il regardait Allison elle était assise et il était allongé il l’attirai contre moi en l’enlaçant son bras il lui prit sa main et la caressait doucement


« Tu m’en veut plus pour aujourd’hui ? tu sais ça été un vrai crève cœur de ne pas te voir aujourd’hui tu m’as beaucoup manquer »

[/table]
Thème par Maguitte2008

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez soi [ Allison Argent]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'on est bien chez soi [ Allison Argent]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chacun chez soi et les hippopotames seront bien gardés. | misha
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!
» Une soirée bien arrosée. (Terminé)
» Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer.
» Je t'aurais bien amené des fleurs, mais il n'y avait plus d'orties chez le fleuristes (miniDB)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries :: Alentours de Mystic Falls :: Logements :: Maison des Cohen-
Sauter vers: