The Vampire Diaries



 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Annonce: Le bal masqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert
Admin
avatar

Date de naissance : 22/06/1992
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Code relations:
Relations:

MessageSujet: Annonce: Le bal masqué   Mar 5 Mar - 21:06

Le Bal Masqués de Mystic Falls




Vous êtes invités au bal masqué qui se tiendra à la salle des fêtes de Mystic Falls, venez seul ou accompagnée passez une superbe soirée organisée par soin sous la surveillance de Mademoiselle Forbes ainsi que Mademoiselle Gilbert. N'oubliez surtout pas de venir masqué, en effet ce serait dommage qu'on devine de suite qui vous êtes, des votre entrée dans cette salle vous obtiendrez un numéro, que vous aurez préalablement pioché dans une urne, une pour les filles et une pour les garçons, en milieu de soirée un slow sera donné et vous devrez retrouver la personne correspondant à votre numéro pour danser avec celle-ci. J'espère que vous passerez une bonne soirée.



Et surtout amusez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-love.forumgratuit.org
Caroline M. Forbes

avatar


MessageSujet: Re: Annonce: Le bal masqué   Jeu 7 Mar - 18:23



? Caroline Forbes

«Ready for dancing ?!!»

La veille je rentrai chez moi le soir. J'étais complètement excitée même si je devais y aller seule. Je pouvais être sûr que j'y trouverais les Mikealsons à mon grand regret et avec plaisirs les Salvatores et Elena. Je n'avais qu'une hâte, y être !!!! Je me suis donc lever tôt ce matin pour tout préparer pour être la plus resplendissante possible. Et tout commençait donc par la robe. Je devais avant tout trouver la plus magnifique robe de tout mystic falls. Je me rendis donc en ville dans mon magasin préféré. Il ne me fallut pas longtemps pour trouver LA robe qui allait m'aller comme un gant. Elle était d'un rose splendide et cela n'allait que faire ressortir mes yeux bleus et mes cheveux doré comme le soleil. De plus son bustier n'allait que davantage me mettre en valeur. Et le tissus incruster de diams ne faisait que la rendre plus somptueuse. Il me fallait CETTE ROBE. Et je ne mis pas longtemps à trouver les chaussures qui iraient parfaitement avec la robe. C'était de jolies sandales de soirée à talons haut, argenté et incruster de petit diams tout à fait discret, cela faisait un parfait contraste avec la robe. Il me fallait donc CES CHAUSSURES . Je m'empressai de tout acheter et me rendis ensuite dans un magasin spécialisé dans les masques. Je montrais ma tenu au vendeur et il ne mit pas longtemps à me montrer un masque absolument magnifique qui bien sûr coûtait les yeux de la tête. Mais aujourd'hui je ne comptais pas. Il me fallait CE MASQUE. Je continuai un peu mes emplettes trouvant une parure qui irait parfaitement avec ma tenue. J'achetai donc CETTE PARURE.

Une fois rentrée chez moi je courrais tout déposer dans ma chambre et m'empressai de me doucher. Je jetai mes fringues dans le bac à linge et me frotta à en rendre ma peau rouge. Ensuite je me séchait les cheveux délicatement pour ne pas les rendres sec et entamai de me coiffer soigneusement avec une serviette autour de la taille. Je mis exactement 1h30 à mettre correctement toutes les pinces en faisant en sorte qu'elles ne soient pas apparente et réussis enfin à monter mes cheveux en un chignon de mariage revisité à ma manière. J'avais enfin LA COIFFURE de rêve que je voulais avoir pour cette soirée. Ensuite je pris en charge de me maquiller de façon discrète mais histoire d'assombrir un peu mon regard et mettre mes yeux et ma bouche en valeur avec un peu de couleur argenter et de smoke sur mes yeux et du rose pastel sur les lèvres. J'avais LE MAQUILLAGE de ma soirée. Une fois complètement prête je mis ma robe et mes chaussure et finis par mettre la parure et le masque. Je saisis mon châle et fermai la porte à clef. Ma mère devait déjà être sur place. Une fois arrivée, il y avait déjà grand monde sur la piste de danse et beaucoup de monde conversaient entre eux. Je ne reconnus personne et me sentis incroyablement mal à l'aise. On me donna un papier à l'entrée avec un numéro qu'on me demanda de garder bien soigneusement. J'en fis donc ce qu'il fallait en le rangeant dans mon décolleté et m'engouffrait dans la salle, direction le buffet me servir un verre d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaylee Papiro

avatar

Date de naissance : 06/03/1994
Localisation : With my Family

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Code relations:
Relations:

MessageSujet: Re: Annonce: Le bal masqué   Ven 8 Mar - 0:59


Kaylee Papiro

«Let's go to the Party ?!»

"Sorella !!! Sorella !!! Y a un bal ce soiiiir !!!" criait ma petite soeur en courant vers moi le courrier à la main.

Je souris en voyant Milandra courrir vers moi en me regardant avec ses grand yeux bleu et ses cheveux blond. Elle me ressemblait tant quand j'étais petite. Mon PORTRAIT CRACHER. Elle était habiller d'une petite jupe en jean avec un legging noir et un tee-shirt Hello Kitty rose. Elle était vraiment la petite soeur rêver et je la trouvais encore plus adorable lorsqu'elle essayait de prononcer des mots italiens que je lui apprenais depuis sa naissance pour qu'elle n'oublie pas nos racines. Je m'accroupis vers elle et la pris dans mes bras en la faisant voler au dessus de ma tête en souriant. Je pris l'enveloppe entre mes lèvres et la reposai à terre. Je lui dis de retourner jouer avec Papa qui bricolait dans la bibliothèque. Je regardais le cachet de l'enveloppe. C'était celui de la ville. Je soupirai et posai la lettre sur le meuble de l'entrée, me résignant à y aller mais lorsque j'arrivai dans ma chambre, ma mère y était déjà, toute excitée et je fus surprise de constater qu'une MAGNIFIQUE ROBE était posée sur mon lit ainsi que des CHAUSSURE assorties absolument resplendissante. Je fus sans voix et demandai à ma mère ce qui lui avait pris. Et c'était partit pour la grande scène du A comme par lequel je ne coutoyais toujours personne du haut de mes 19 ans. Je soupirai ensuite et me laissai alors faire au bon soin de ma mère. Au bout d'une heure acharnée avec mes cheveux et de soin du visage, je me trouvai méconnaissable devant le miroir. Mes cheveux étaient magnifiquement bien coiffé et OveBOUCLES et j'avais sur les yeux un beau maquillage de DOREE. Arrivée au soir j'étais fin prête et il ne manquait plus que le MASQUE que ma mère sortis au dernier moment et qu'elle m'attacha soigneusement, sans me décoiffer.

Je ne me reconnaissais pas moi-même et fus aussi surprise de me trouver absolument radieuse et rayonnante. Comme disait mon père : "MAMA !!! On dirait one Sole !!!". J'en rougis de plaisir et l'embrassai tellement je l'aimais. Ma soeur eut les yeux qui pétillait en voyant sa grande soeur resplendissante. Mais celle-ci se pleignit aussi de ne pas avoir aussi sa robe de princesse. Mais évidemment, toute la famille était convié au bal et ma mère avait prévu des tenues pour tous. Ma petite soeur vint une heure plus tard magnifiquement habiller d'une MAGNIFIQUE ROBE ROSE avec un MASQUE BLANC semblable au mien. Elle avait garder sa chevelure blond au reflet d'or détachée. Quand à ma mère, elle fut métamorphoser. Elle portait une magnifique ROBE couleur verdeau avec des dorures en or sublime. Je ne pus distinguer ses chaussures tellement sa robe était longue et ses cheveux d'un roux sublime était magnifiquement bien COIFFER et son splendide MASQUE DOREE mettait en valeur le reste de sa tenue et ses yeux noisettes. Mon père lui, opta pour son magnifique costume qu'il ne mettait que très peu et mis un simple masque noir. Ne voulant que mettre sa magnifique famille en valeur, nous faisions sa fierté. C'est ainsi que bien gaiment nous nous rendîmes
à la salle de balle en voiture, dans la joie et la bonne humeur. J'envoyai un message a ma meilleure amie Rebekah avant de ranger mon portable dans mon tout mignon et tout petit SAC A MAIN DORER que ma mère avait acheté pour l'occasion. Décidément, elle ne laissait rien passer celle-ci. Cela me fit sourire, mais mon angoisse monta lorsque aperçue la salle des fêtes qui était déjà bien rempli. Je déglutis et nous rentrâmes tous en famille, prêt à nous amuser.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaëlle R. Legrand

avatar


Feuille de personnage
Espèce: Loup
Code relations:
Relations:

MessageSujet: Re: Annonce: Le bal masqué   Dim 10 Mar - 15:16


Ҩ Gaëlle Legrand

« Au bal, au bal masqué Ohé, ohé..! »




Hier j’avais appris qu’une bal masqué était organisé. Et comme ca faisait un moment que je n’étais pas sorti, et n’avais pas fait la fête je décidais que j’allais y aller. J’avais donc finalement dû faire quelques emplette pour allez au bal. J’avais fait la grasse matinée aujourd’hui et je me dirigeais vers la douche pour me réveiller. Je passais ma journée a trainasser chez moi et au bout d’un moment je fini par regarder l’heure.. Qui était passée beaucoup plus vite que ce que j’eu cru! Je dû donc me dépêchais d’aller a la salle de bain pour enfiler ma robe. Une belle robe rouge qui dévoilait tout mon dos et légèrement décolté. Le derrière de la robe trainait légèrement sur le sol et elle dévoilait mes jambes sur le devant puisqu’elle es fendue jusqu’au dessus du genoux. Je me regardais dans le miroir et me maquillais. Je fis un dégradée du dorée au cuivre sur ma paupière et traçais un trait d’eye-liner au ras des cils et mis du mascara noir. J’attachais mes cheveux en un chignon lâche et en laissais juste s’échappais mes mèches rouge. Je finis par un rouge à lèvre rouge sang. Je retournais au salon pour mettre mes chaussures. De superbe escarpins dorée avec quelques breloque sur le devant en décoration.
Il était l’heure que j’y aille. Je mis donc mon masque. Une sorte de papillon, tout en dorure et en ornement, magnifique. Je finis par mettre un châle dorée sur mes épaules et me rendis à la salle où se déroulait le bal masqué. J’entrais enfin dans la salle et fit rapidement le tour des personnes présente. Je ne connaissais pas les personnes déjà dans la salle, je les avais peut être croisé en ville mais c’était tout. Je me dirigeais vers le buffet où se tenait une jeune femme blonde. Je me pris un verre d’alcool et me tournais vers la porte d’entrée tout en sirotant mon verre.

© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Gilbert
Admin
avatar

Date de naissance : 22/06/1992
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Code relations:
Relations:

MessageSujet: Re: Annonce: Le bal masqué   Mar 12 Mar - 18:44


♦ Le bal masqué ♦

« Au bal, au bal masqué Ohé, ohé..! »




Aujourd’hui je savais que je devais aller à la fameuse soirée enfin le bal plutôt que j’avais ou du moins que Caroline avait organisée avec mon aide, mais vu l’esprit de persuasion de ma meilleure amie, il est bien évidement que je n’avais pas fait grand-chose ou supposé grand-chose, j’avais surtout exécuté ce qu’elle me demandé. Une fois les préparations de la journée finis, disons à une vitesse vampirique c’est facile à deux lorsqu’on est vampire on n’a pas besoin d’une armée d’adolescent sous tes ordres, enfin c’est tentant aussi. Je décidais donc de rentrer chez moi afin de pouvoir me préparer pour ce fameux bal, ayant préalablement eu l’idée de passé dans des magasins pour choisir la robe qui ferait la différence, et j’esperais surtout y voir Stefan à ce bal, ce serait l’occasion de vraiment validée notre soirée d’il y à trois jours depuis nous nous étions pas vu et j’avais encore du mal à m’en remettre il faut dire.

Je n’ai pas eu le temps de faire 15 boutiques en définitive, la première fut la bonne, j'achetais cette robe, au premier coup d’œil, elle était d'un magnifique rouge et plairait à coup sur à Caroline mais surtout à lui, je savais que c'était celle la qu'il me fallait, avec les chaussures qui vont avec, de petits escarpins noir, et j’aurais aussi une nouvelle coiffure, les cheveux ondulés et cette nouvelle petite mèche, une idée de Caroline pour me changer et pouvoir tracer un trait sur l’ancienne Elena, elle savait aussi que cela me ferait du bien de me changer et surtout que cela plairait à Stefan. D’ailleurs Caroline, ne voyait qu’en une chose ces derniers temps, elle voulait que nous nous retrouvions tous les deux comme au bons vieux temps. Une fois la douche prise, j’enfilais ma belle robe, et me dirigeait vers la sortie, adressant quelques mots à Jeremy, je ne savais pas s’il allait finir par venir ou pas avec Matt, peut-être. Une fois dehors, je pris ma voiture, et alla à cette soirée. J’enfilais un joli masque sur mes yeux avant d’entrer dans la salle, là j’y reconnu Caroline de suite, et je me suis avancée vers elle en souriant.


© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-love.forumgratuit.org
Tatia Petrova
Admin
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Code relations:
Relations:

MessageSujet: Re: Annonce: Le bal masqué   Jeu 14 Mar - 10:44




Le bal masqué

Tatia avait reçu une invitation pour le bal masqué. Elle avait été invité avec Silas au bal, mais celui-ci lui avait dit qu'il irait que si elle y allait et simplement pour la protéger. Elle avait donc décider d'y aller pour s'amuser un peu et ceux même si elle n'avait pas de cavalier, elle en trouvera un sur place. Depuis que Klaus l'avait contraint à ne plus l'aimer et même à le détester, elle était devenu la jeune femme frivole qui aime s'amuser, mais elle avait aussi sombrer dans l’alcool. Avant d'aller au bal, la belle Tatia décida d'aller faire les boutiques. Elle avait trouver une merveilleuse robe, de très beau bijoux, de très haut talons et un superbe masque. Elle allait faire des envieuse de sa beauté au bal: et ainsi vêtu elle savait que les hommes allait la regarder. Le soir venu, elle arriva au bal d'un pas gracieux et tout a fait sur d'elle. Elle s'était coiffer et maquiller ainsi pour éviter qu'on la confonde avec ces doubles, même si elle savait pertinemment que tout le monde la prendrait pour Elena ou encore Katherine. Finalement elle s'en fichait largement et elle s'en amuserait peut être de se faire passer pour elles. Ce soir elle avait bien l'attention d'être au centre de la piste et que tout le monde l’admire. Elle allait pouvoir montrer ces talents en dance et elle allait aussi surement jouer de son charme pour se trouver un ou plusieurs cavaliers. Elle passait le halle que tout les homes avaient déjà poser les yeux sur elle tellement elle était belle. Elle se dirigeait d'un pas voluptueux jusqu'au bar et elle prit un verre de champagne puis elle se tourna vers la salle pour admirer les danseur présent, mais aussi les hommes qu'elle pourrait bien charmer pour danser avec eux.





© CRÉDIT - FICHE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niklaus Mikaelson

avatar

Date de naissance : 22/06/1990

Feuille de personnage
Espèce:
Code relations:
Relations:

MessageSujet: Re: Annonce: Le bal masqué   Jeu 14 Mar - 13:24



Le bal
Qui menera la dance?



Des invitation avait été envoyé a foison , les affiche avait envahi la ville , il s’agissait du bal masqué de mystic falls ! Tout le monde trépignait d’impatience d’y assister ce qui pour Klaus le fait de faire un bal masqué n’était pas vraiment un exploit était pour la plupart des citoyen un moyen unique de s’amusé dans cette ville si sinistre , il avait reçu son invitation quelque jours plus tôt « venez seul ou accompagné « se serait seul qu’il allait y allé . Cette soirée était organisé par Elena Gilbert et Caroline Forbes , mais Klaus avait évidemment évité de lui envoyer une robe ou lui demandé d’être sa cavalière ce cinéma entre lui et elle commençait a être vraiment ridicule elle tait amoureuse de Tyler et Klaus en avait vraiment assez d’être compatissant a son égard . Il avait fouiller chez lui, au manoir afin de trouvé des masque , il chercha longtemps ,quand enfin il trouva une boite en bois assez ancienne ,elle avait pas été ouverte depuis un certain temps vu la poussière qui c’était amassé dessus , quand il l’ouvrit il découvrit des masques de Venise, oui, il se souvenait a présent , il avait acquit ces masques longtemps auparavant , en effet il avait déjà assister a ces fête a Venise ou les gens se masquait pour faire tomber les barrière des apparence, ainsi il pouvait parler librement et aussi agir , sans être reconnu.
Il y’avait plusieurs masque dans la boite il y’avait beaucoup de loups, mais il ne voulait pas vraiment être reconnu, et son attention ce porta sur un masque en particulier , ce masque était authentique il était entier , le fond était blanc, mais au niveau des yeux il était décoré d’un loup argenté . Ayant choisi son masque Klaus se mit a la recherche d’un costume pour la soirée , en effet dans ce genre de festivité les tenue correcte seulement était exigé .Il se dirigea vers sa chambre et ouvrit la porte de son dressing a la volé , il y’avait pas mal de costume dans ce dressing, et le choix était pas vraiment simple mais vu que le masque était principalement blanc alors il choisit un costume blanc , il assortit une cravate légèrement grise .

Une foi prêt il quitta le manoir familial et prit sa voiture pour se rendre au bal , quand il sortit de la voiture il pu remarqué que le parking commençait a ce remplir petit a petit . Il mit donc son masque avant de pénétré dans la salle des fête , il rentra dans une pièce joliment décoré il y’avait de la musique certaine personne était sur la piste de danse a démontré leur talent de danseur , Les sourire illuminait mes gens , enfin ceux qui portait des loup pas ceux qui avait opté pour un masque intégrale comme Klaus. On pouvait apercevoir une petite fille dans une robe rose bonbon , les gens venait aussi en famille , après tout pourquoi pas . Les jeunes filles avait mis du soin dans le choix de leur masque et de leur robes elle était toute semblable a des fleur, chacune se faisait concurrence soit dans le choix de la robe, de la coiffure , ou des chaussures, mais elle était toute magnifique , mais de toute façon Klaus n’était pas la pour les contempler , il était la pour s’assuré que rien ne se manigançait contre lui ou , pour peut être pouvoir avoir des renseignement sur Silas et qui sait peut être même le rencontré qui sait ? Klaus resta un minimum discret et se dirigea vers le bar ou il prit une coupe de champagne uniquement pour se donner une contenance avec son masque il pouvait évidement pas la boire





[i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Annonce: Le bal masqué   

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce: Le bal masqué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se moquer de la tête du Grand Méchant Masqué
» [EVENEMENT] Bal masqué de Serpentard
» [Flashback 2012] Bal masqué de la Saint Valentin. [Anja & Lauren]
» Herbert Trottenouille, Le Vengeur Masqué.
» Un bal masqué des plus attendus [Aristocrates + Julia] [27/09/41]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries :: Mystic Falls :: Salle des fêtes :: Les Bals-
Sauter vers: