The Vampire Diaries
The Vampire Diaries
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Une soirée entre meilleures amies (PV Elena )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroline M. Forbes

Caroline M. Forbes



Une soirée entre meilleures amies (PV Elena ) Empty
MessageSujet: Une soirée entre meilleures amies (PV Elena )   Une soirée entre meilleures amies (PV Elena ) Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:57

Une soirée entre meilleures amies (PV Elena ) 3104108383_1_3_S8DXS8Xc

? Elena & Caroline

«Like Before ?!!»

La journée venait de se finir et je me préparai pour aller chez Elena. Je l'avais appelé aujourd'hui car je ne l'avais pas vu depuis quelques temps et j'avais un énorme besoin de m'aérer l'esprit. Donc j'avais, un peu contre son gré, organiser une soirée pyjama entre fille, chez elle en plus !! Je préparai donc mon sac, avec mon pyjama et ma trouve de toilette. J'embrassai ensuite ma mère qui venait de rentrer et sortis de la maison. Je montai dans ma voiture et mis le contact. Je ne mis pas longtemps avant d'arriver chez ma meilleure ami. Je me garai et sortis de ma voiture. J'entendis celle-ci se fermer à partir de moment où je fus à une distance suffisante de ma voiture.

J'arrivai à la porte et frappai trois coup. Cela ne répondit pas tout de suite, mais je perçus des mouvements dans la maison et des bruits de pas. J'espérai ne pas arriver trop tôt et regardai ma montre. Il était presque 20h00, ce qui était l'heure convenue à la base. Je fus ensuite contente de la voir ouvrir la porte. J'entrai et la pris dans mes bras pour la saluer et je mis ma veste sur le porte manteau :

" Alooooors ??? Prête pour une petite soirée entre gonzesse ??!!!"

HRP :Jai fait court comme tu voulais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Date de naissance : 22/06/1992
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Code relations:
Relations:

Une soirée entre meilleures amies (PV Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre meilleures amies (PV Elena )   Une soirée entre meilleures amies (PV Elena ) Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:26

Une soirée entre meilleures amies (PV Elena ) Tumblr_lr75ngVL2w1r1qmcpo1_500

! Elena & Caroline !

«You, my best friend forever !!»

J'avais passé la journée à me prendre plus ou moins la tête, d'autant plus avec Jeremy, qu'avec Damon et Stefan la veille. Décidément, j'avais vraiment besoin de me relaxer et de prendre un peu l'air côté garçon et famille. Et quoi de mieux pour s’aérer l'esprit que de recevoir un coup de fil de ma blondinette préférée Caroline Forbes qui n'est autre que ma meilleure amie, et surtout une confidente qui me soutient et qui me comprend depuis que je suis devenue vampire. Cela faisais un petit moment que nous nous étions pas vu à cause de toutes ces petites histoires, elle avec Tyler, Klaus et moi avec les garçons. Je décidais donc d'accepter sa petite soirée entre fille chez moi, et du coup je demandais gentiment à Jeremy de passer la nuit chez Matt, chose qu'il ne mit pas longtemps à accepter, il savait que depuis ma transformation j'avais besoin de me changer les idées et pour cela il était adorable. J'étais donc chez moi, enfin dans mon salon, il ne manquait plus qu'elle, la star de la soirée disons, car c'était ma meilleure amie, quoi, même si ça n'avait pas toujours été le cas, elle avait maintenant une énorme place dans mon cœur et nous nous étions vachement rapproché.

Ça y est, il était 8 heures et Caroline n'allait donc pas tarder, c'est là que j'entendis quelqu'un sonner à la porte, décidément l'heure avait toujours été l'heure pour mademoiselle Forbes, je m'empressais d'aller ouvrir la porte et je n'eus le temps de dire ouf qu'elle se jetais déjà sur moi pour me prendre dans ses bras, je resserrais mon étreinte sur elle et lui fis un grand sourire.

" Alooooors ??? Prête pour une petite soirée entre gonzesse ??!!!"

" Plus que prête, mademoiselle Forbes. "

Je la regardais en souriant, lui faisant le signe "à vos ordres chef", ce qui me fit rire au passage, elle avait ce don pour mettre les gens à l'aise ma Caroline.

HRP :Mercii !! C'est qu'en fait j'ai pas trop d’inspiration en ce moment, mais ça va revenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-love.forumgratuit.org
Caroline M. Forbes

Caroline M. Forbes



Une soirée entre meilleures amies (PV Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre meilleures amies (PV Elena )   Une soirée entre meilleures amies (PV Elena ) Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:50

Une soirée entre meilleures amies (PV Elena ) 3104108383_1_3_S8DXS8Xc

? Elena & Caroline

«Like Before ?!!»

Je me mis à rire et allai jusqu'à la cuisine. J'ouvris mon sac et fouillai dedans :

" Et voici nos copines pour la soirée ??!!!"

dis-je en lui montrer deux magnifique bouteille d'alcool qui ne demandaient qu'à être bus avec amour. Je les posai sur la table et alla prendre deux verres dans les placards que je connaissaient par coeur. Je nous servis de verre de vin rouge et lui tendis le sien. Nous trinquâmes en rigolant et elle me conduit dans sa chambre en prenant une des bouteilles tandis que je la suivis, l'autre à la main. Nous nous mîmes en pyjama et commençâmes à discuter de chose et d'autre.

"Alors vas-y raconte moi tout ? Stefan, Damon... le trio amoureux prospérant toujours dans les rues de Mystic Falls" dis-je en rigolant. "Non sérieusement... où en es-tu ?"

Je vidai mon verre et m'en servis un autre. Je m'étais attaché les cheveux en chignon au dessus de ma tête et avait un coussin sur moi dans mes jambes croiser en tailleurs que j'entourai de mes bras. Il y avait tant de souvenir enfermé dans ses murs. Des souvenirs de l'époque où Elena et Moi étions encore des adolescentes humaines et naïves... Cette époque était tellement plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Date de naissance : 22/06/1992
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Code relations:
Relations:

Une soirée entre meilleures amies (PV Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre meilleures amies (PV Elena )   Une soirée entre meilleures amies (PV Elena ) Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:11

Une soirée entre meilleures amies (PV Elena ) Tumblr_lr75ngVL2w1r1qmcpo1_500

! Elena & Caroline !

«You, my best friend forever !!»


Caroline avait une telle joie de vivre que j’en étais limite jalouse, enfin si j’en été jalouse, car elle était devenue tellement magnifique en tant que vampire comme si tous les temps elle n’avait été qu’un cocon prêt à se transformer en un magnifique papillon qui était maintenant une bonne chose, tous ses bons côtés étaient mis en avant.


" Et voici nos copines pour la soirée ??!!!"
« Hum… De supers copines, j’ai même prévu des copines à nos copines. »


Je la suivis lorsqu’elle se dirigea vers la cuisine et qu’elle sortit deux bouteilles d’alcool de son sac, je fis de même en ouvrant le placard et en sortant deux autres décidément, on était les mêmes car on avait toutes les deux prévu notre soirée de pochtronne, sauf que l’alcool ne nous ferais pas le même effet que lorsque nous étions des humaines bien sûr. Surtout que les miennes venait bien sûr de la cuvée Salvatore, et bah oui y’a des avantages à habiter sous le même toit que deux centenaire. Je lui tendis les deux bouteilles en guise de victoire.

« Cuvée spéciale Salvatore, capitaine Forbes, mes deux petites trouvailles, juste pour nous. »

Je pris le verre qu’elle me tendis tout en riant, suite à cela nous avons trinquer à notre deuxième vie et nous nous sommes ensuite dirigés vers ma chambre. Nous nous sommes ensuite mise en pyjama et tranquillement installer sur mon lit pour pouvoir discuter.

"Alors vas-y raconte-moi tout ? Stefan, Damon... le trio amoureux prospérant toujours dans les rues de Mystic Falls" dis-je en rigolant. "Non sérieusement... où en es-tu ?"
« Bah j’ai envie de te dire que ce lien me rend folle mais je suis sure que je peux le combattre. Parce que au fond de moi, je sais que… même si je divague ce sera toujours Stefan et ça peut pas changer du jours au lendemain.»

J’eu un sourire lorsqu’elle posa sa question, je savais très bien que cela viendrait au tapis alors autant le faire tout de suite, surtout que ce sujet risquait d’être celui de la soirée, Caroline portait une grande importance à Stefan. Il est vrai qu’il n’avait jamais profité d’elle comparé à Damon et que surtout il l’avait aidé à contrôler sa soif car je lui avait supplier mon aide et ils étaient devenus très bons amis tous les deux. Avec Caroline nous avions tellement passé de bon moment ici, je regardais les murs qui affichait encore des photos de toutes les deux humaines, mais aussi quelques photos de Stefan et moi, j’eu une pensée pour lui et repensait à la veille, quelque part il me manquait déjà.

« Bonnie dis que je peux y arriver si j’en ai vraiment la volonté, un peu comme la fois ou Stefan avait été contraint vis à vis de son humanité et il y été arriver en raison de ses sentiments pour moi, alors je suis sure que je peux en faire autant, et puis j’ai couché avec Damon, tu sais, j’men veux tellement mais, c’était pas comme avec Stefan, quelque part vis-à-vis de ce lien, je ne me suis pas ennuyer mais c’est comme si je ressentais ce que lui voulais me faire ressentir, c’est l’impression que j’aide plus en plus, chaque fois qu’il me dit quelque chose, j’ai l’impression d’être obligée de devoir le faire, et il faut que je lutte, Caroline mais sa Stefan il le comprend pas.»

Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-love.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Une soirée entre meilleures amies (PV Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre meilleures amies (PV Elena )   Une soirée entre meilleures amies (PV Elena ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée entre meilleures amies (PV Elena )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens d' Elena
» Les discussions d'Elena
» Elena, we need to talk.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries :: Mystic Falls :: Logements :: Maison des Gilbert-
Sauter vers: